COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Campagne des champs d'acier acte IV
Hora:
Je veux pas te mettre la pression mais si tu fait pas ce que je te dit je t'en colle une...mais reste zen hein! ;D ;)
Gamin:
Puisque je suis démasqué, j'irais jusqu'à dire que tout ceux qui ont montré un temps soit peu d'interêt sont inscrits d'office et qu'en cas de désistement, il arrivera malheur à à leur foyer, leur famille et à leur bien leur plus précieux: leur animal de compagnie. ;D
sandar:
Hora n'a pas d' animal de compagnie, enfin je crois..... ??? ???
Gamin pourrait-on avoir des infos, comme savoir si un caster mort,
devient injouable pour le reste de la campagne, où si les casters ne peuvent être joué qu'un modèle
en même temps .............idem pour les solos / jack / beast unique.
Vivement Mars à Belfort...............!
Gamin:
--- Citer ---Gamin pourrait-on avoir des infos, comme savoir si un caster mort,
devient injouable pour le reste de la campagne, où si les casters ne peuvent être joué qu'un modèle
en même temps .............idem pour les solos / jack / beast unique.
--- Fin de citation ---
Monsieur Sandar, vous allez un peu trop vite pour moi. Je comprend bien que cela détermine la façon dont construire les listes d'armée. Mais il va falloir attendre car c'est surtout conditionné par les explications qui suivent. Ces sujets sont déjà à l'état de réflexion ou traité dans les dernière campagne. Dans tout les cas, les casters peuvent être ressuscité comme le reste de l'armée, autrement cela poserait problème au bout de trois parties. L'équilibre lors de la dernière campagne a fait ces preuves avec des joueurs qui ont au pire jouer la dernière partie à 650 points au lieu de 750 points (et les plus affaiblis se sont arrangés pour jouer ensemble). Donc dans tous les cas, le système pour ressusciter votre armée aura peu d'influence sur votre liste d'armée.
Il y a deux principaux détails qui vont conditionner vos listes, et que je suis en train de trancher:
_La reconduction des liens de MKI. Lors de la dernière campagne, les liens entre casters/locks et jacks/beasts étaient automatiques au bout d'une partie où ceux-ci survivaient. L'avantage est qu'on peut réellement jouer assez vite avec les liens et que ça incitait à faire des listes avec des jacks/beasts au détriment de la troupe. La question, désormais est de savoir si les liens MKI sont compatibles avec MKII...... j'ai pas encore regardé.
_Le budget initial de l'armée. La troisième campagne autorisait un panier initial de 1000 points dans lesquels on piochait pour faire du 750 points. Je suis en train de regarder quel doit être le budget initial pour laisser de la liberté aux victorieux qui vont tenir les territoires sans grand chose à manger (ceux qui gagnent ne sont pas les mieux lotis pour se refaire une santé).
Pour ceux qui se réjouissaient de jouer à 50 points, je précise que je ne sais pas encore si je pourrais tenir ce format. Je me rend compte que jouer avec deux formats différents rend complexe le système de campagne.
sandar:
Salut Gamin, merci pour les infos, donc je vais devoir peintre à la chaine.
Heureusement 36 ne vient pas sinon, encore impossible de jouer avec de nouvelles figs peintes Cryx.
Alors en priorité, finir le "Harrower", ensuite l'association des Liches, et après en verra si d'ici là les nouveaux Jacks
en plastiques seront arrivés
Et Bonne Année et Bonne Santé à Tous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique