COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Campagne des champs d'acier acte IV

<< < (18/19) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Gamin le 02 mars 2010 à 17:55:15 ---Salut,

Les inscriptions sont effectivement closes, 12 joueurs inscrits et un de plus poserait quelques problèmes.

Sinon, je crois ne pas avoir reçu le paiement de Gruxxi (à savoir qu'avec le déménagement, y'a risque de courrier bloqué à l'ancienne adresse.

Il me manque quelques listes d'armée sous le format excell qui va bien (je sais plus lesquelles mais les fautifs se reconnaitront). Je compte sur celles qui manquent d'ici mercredi si possible. Merki d'avance.

A plus,
Gamin,

--- Fin de citation ---

Oui j'accuse un légé retard faute à "mais où est ce putain de chéquier", signe d'une grosse habitude à utiliser paypal!

Mais il est parti vendredi.

cid:
N'ayant pas d'Excell je poste ma liste ici :

Skarre Kipic (+6)
Deneghra ( + 0)  

Defiler (5)
nigthwrech (4)
Seether (9)
Corruptor (8 )
Nightmare (10)

The withershadow combine (5)
SkarlockThrall  (2)
mechanithrallls x 10 (5)
Necrosurgeon (2)
necrotech (1)
Ogrun Bokur (3)
Gorman Di Wulf (2)

Total = 56 pts

Dragomir:
En attendant le fil dédié au retour sur la campagne, je présente déjà les remerciements de la population à M. Pintade-dit-Gamin-dit-le-Dup, qui a installé le bazar, encadré la campagne, toléré les parasites en son domicile, et rangé le fourbi après nous.

Moi-même, j'ai brillé par ma vaillance et mon sens tactique à peine croyable : se terrer dans du terrain à embuscade, jouer à 2 contre 1, c'est la glouarre. A l'inverse, il va de soi que les branlées subies ne pouvaient être que le fait d'un scénario biaisé, d'un adversaire déloyal avec une liste trotro abuzée, ou de la faute à pas d'chance.

Quoi qu'il en soit, l'alliance des animaux de la forêt aura su voler les poules du voisinage avec un grand talent, fuyant avec un talent égal quand le danger se faisait pressant. Voilà comment on écrit les légendes.

sered67:
Salut à tous,

Je commence par féliciter notre ami Gamin pour ce super week end.

Mon avis après ma première participation est simple, organisation parfaite, une superbe ambiance, des gens forts sympathiques et bourrins un très bon niveau de peinture pour tout le monde des décors du tonnerre, en gros je suis présent pour le prochain acte. ;D

Je voudrais également te remercier julien et ta copines pour nous avoir laissé camper dans ton salon, promis avec kobal on ne regardera plus de films sur sont PC jusqu'à 2h (mais toute la nuit)

sur mon blog vous pouvez voir les photos de cette guerre sans merci.

Cush:

Bonjour à tous,

Encore une fois un super WE, même si une fois de plus les cygnar se sont fait étriller. Merci à gamin pour son travail et à sa copine pour leur acceuil, merci à tous les joueurs pour leur bonne humeur et à Dragomir pour ses histoires.

A bientôt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique