WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

J-4 ... ok mais ou ?

(1/2) > >>

parodius:
Salut à vous !
Nous voici J-4 avant la sortie officiel du grand, du beau, du merveilleux MK2 (ainsi que tout plein d'accessoire et casters resclupt...), et je me demander si certaines boutiques françaises auront la chance d'êtres approvisionné dans la semaine ?
Si quelqu'un à un tuyau pour acheter tout le matos mk2 dans le coin ça m'intéresse :).

BUBUPOWA:
J'en saurais beaucoup plus demain sur les dispos (Savoir si le matos fait parti de la newsletter millennium de la semaine). La sortie officielle est le 6 si je me rappelle bien. Par contre, il n'y a pas à priori de figus dans le lot, juste le bouquin et les templates.

parodius:

--- Citation de: BUBUPOWA le 04 janvier 2010 à 18:37:41 ---J'en saurais beaucoup plus demain sur les dispos (Savoir si le matos fait parti de la newsletter millennium de la semaine). La sortie officielle est le 6 si je me rappelle bien. Par contre, il n'y a pas à priori de figus dans le lot, juste le bouquin et les templates.

--- Fin de citation ---

C'est exactement ce que je cherche ^^ ... Avec ça je suis heureux :)... Il ne reste plus qu'a prier et trouvé une boutique Fr qui en fait !

Alris:
Sur Lyon, la boutique Trollune est plutôt à jour sur le PP. Je ne m'en fais donc pas quand à son approvisionnement. (surtout sur un produit aussi attendu).

BUBUPOWA:
C'est pas qu'elle est plutôt à jour, c'est qu'elle commande toutes les news dès qu'elles sont disponibles.

Sinon je confirme, le bouquin et les templates sont dispos cette semaine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique