WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Exemplars Cinerators

<< < (3/4) > >>

Zoroastre:
Oh, allez... on peut rêver à des ogruns rhuliques avec des grosses mitrailleuses, hein  :D

Zoro

Alris:

--- Citer ---Bon .. maintenant que les factions ont plusieurs unité multi PV, qu'est-ce qu'ils attendent pour en faire des mercenaires ?
--- Fin de citation ---

D'en faire au moins une en Cygnar qui n'est pas de la cavalerie ?  ;D

J'imagine assez bien des StormButors avec des marteaux à 2 mains (version "portable" de celui des jacks ou comme celui de Siege).Après voilà l'horreur avec un arcane shield (et hop 5PV + 21ARM)

Ptit Nico:

--- Citation de: Alris le 07 janvier 2010 à 06:10:40 ---J'imagine assez bien des StormButors avec des marteaux à 2 mains (version "portable" de celui des jacks ou comme celui de Siege).Après voilà l'horreur avec un arcane shield (et hop 5PV + 21ARM)

--- Fin de citation ---

Bof, par rapport à des Man-O-War Shocktroopers c'est rien ça, eux ils ont tous 21 ARM + 8 PVs ^^

Ceci dit, ils sont très chouettes ces incinérateurs :)

Thrawn90:
Ben je les trouve pas terrible personnellement :-\, y en a tellement que c'est limite la crise d'épilepsie. Trop "Bling-bling" à mon gout. (même si on commence à être habitué).
Mais bon les gouts et les couleurs...

darkshenker:

--- Citation de: Zoroastre le 07 janvier 2010 à 05:44:57 ---Oh, allez... on peut rêver à des ogruns rhuliques avec des grosses mitrailleuses, hein  :D

Zoro

--- Fin de citation ---
Sî ça pouvait être vrai!! Mais avec un beau gros marteau je prendrais aussi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique