MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full paint, Janvier 2010

(1/5) > >>

parodius:
Yop à vous !
Allez ! Demain sortie évènement de Warmeuch MK2 ! pour la peine je repart de zéro niveau collection dans les Iron Kingdom et pour fêter ça je me suis offert une petite force de Cryx :) ...
Voici donc ma première figurines faite sur le coude rapidement en fin de soirée ... Je ne me suis pas vraiment foulé sur ce coup la ... Mais c'est relativement lisible je pense (j'avais bien également un bonejack et une casteuse à présenté ... Mais plouf ! Décapage !) :




PS: faut vraiment que j'arrête de faire d'aussi gros plans ! Ça pique les yeux tellement ont vois les défauts !

Norbert:
  Eh ben moi je le trouve, ben, euh...super.
Non, vraiment, choix des couleurs (choix de figs aussi, miam) , überlisibilité, technique aussi. Simple et pour jouer, comme tu dis, mais vraiment du super boulot dans cette optique.

Si je peux me permettre, tu as vachement progressé depuis quelques mois que je ne rôdais pas sur le forum le plus kewl du ludique figurinesque. Chapio.

  Bien curieux de voir la suite de ton armée, moi. 8)

parodius:

--- Citation de: Norbert le 07 janvier 2010 à 18:05:30 ---  Eh ben moi je le trouve, ben, euh...super.
Non, vraiment, choix des couleurs (choix de figs aussi, miam) , überlisibilité, technique aussi. Simple et pour jouer, comme tu dis, mais vraiment du super boulot dans cette optique.

Si je peux me permettre, tu as vachement progressé depuis quelques mois que je ne rôdais pas sur le forum le plus kewl du ludique figurinesque. Chapio.

  Bien curieux de voir la suite de ton armée, moi. 8)

--- Fin de citation ---

Coucou à toi ^^ ! Et bien merci ! Et pourtant je ne me suis pas casser le trognon ! Mais bon la fig y est pour beaucoup ! Par contre je ne sais pas si j'ai vraiment progressé (comme le prouve mon petit blog, je peint très peut depuis quelques temps)... Mais ça fait toujours plaisir :) ! Merci !

Vulkan:
très chouette fig, elle doit être bluffante sur une table vu le schéma et le contraste.
Sympa l'effet de la robe.

Bravo !!!!!

parodius:

--- Citation de: Vulkan le 08 janvier 2010 à 02:29:28 ---très chouette fig, elle doit être bluffante sur une table vu le schéma et le contraste.
Sympa l'effet de la robe.

Bravo !!!!!

--- Fin de citation ---

Merci mon loulou ... Hop la suite ! Bon j'esperais terminé l'unité aujourd'hui. . . Mais pas le temps ! Peut etres ce soir. Finalement j'aime bien le vert fantomatique que j'ai bidouillé ! l'effet de masse est sympa :)... : EDIT : Hop photo de l'unité au complet !




Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique