MODÉLISME > Discussions modélismes

Projet sur le long terme : Table de démo "The end"

<< < (2/4) > >>

azazel:
bein zut, toi qui te dit allergique aux décors, quand tu t'y met sa piques les yeux !!

pour les engrenages, je prends bien note de ton astuce, c'est toujours un peu relou a trouver des engrenages logiquement imbricables ^^

vivement la suite !

parodius:

--- Citation de: azazel le 11 janvier 2010 à 13:25:02 ---bein zut, toi qui te dit allergique aux décors, quand tu t'y met sa piques les yeux !!

pour les engrenages, je prends bien note de ton astuce, c'est toujours un peu relou a trouver des engrenages logiquement imbricables ^^

vivement la suite !

--- Fin de citation ---

Meuuuux non ça pique pas ! Allez puisque vous êtes sages quelques photos de la peinture en cours ... Bon la pour le coup c'est assez laid ! Mais les finitions devrais embellir le bouzin. Le toit est à peine entamé ! Enfin bref c'est histoire de donné une idée de ce à quoi ça devrais ressemblé... En espérant que la poste bouge pendant la semaine ! Car il me manque plein de matos pour faire le plus gros de la table :( ...

Gamin:
L'ensemble est sympa et bien réalisé. Par contre, le rouge des briques!!! Y'a une règle spécial pour dire que les veauw sont obligés de charger le mur?

parodius:

--- Citation de: Gamin le 11 janvier 2010 à 16:39:07 ---L'ensemble est sympa et bien réalisé. Par contre, le rouge des briques!!! Y'a une règle spécial pour dire que les veauw sont obligés de charger le mur?

--- Fin de citation ---

PTDR ^^ ... Oui effectivement ça fait TRES rouge sur les photo ! C'est sans doute du au flash... En réalité c'est brun/rouge ... ! Allez j'y retourne ! Avec du bol demain matin je l'aurais terminé...

Antigroddur:
Même remarque que Gamin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique