COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Nouveau lieu sur Paris

(1/5) > >>

memnoch999:
Bonjour,

une nouvelle boutique sur Paris à ouvert, elle s'appelle Uchronies Games

adresse :61 rue Letellier, 75015 PARIS

Site: http://www.uchroniesgames.fr

Le gérant serait intéressé pour faire de la distribution, mais il n'arrive pas à évaluer la quantité de joueurs parisiens.

Pour l'instant il fera uniquement sur commande, mais si il y a assez de joueurs intéressé il pourra l'intégrer dans son stock.

De plus on peut jouer dans sa boutique qui est assez grande.

Je ne sais pas ou mettre ce sujet donc si il faut le déplacer pas de problèmes.
Sur Paris maintenant il y a une possibilité.

Donc messieurs allez y, ca ne mange pas de pain et bon jeu

Hao:
Je suis allé y faire un tour, le gérant est vraiment très sympathique. Ca vaut le coup d'aller voir rien que pour discuter avec lui.

De plus, on peut jouer dans la boutique, ce qui m'amène à me demander qui d'entre vous serait susceptible d'être intéressé.

kansen:
Yop,
Une petite Représentation rapide s'impose: j'étais passé sur le forum, il y a 1 an à peu prêt...
Et me revoilà. J'étais montpellierain et je suis devenu Parisien, dans le 15eme qui plus est.
J'ai toujours une myriade de mercos qui attendent de ressortir de leur étagère et je n'ai pas touché Warma depuis 1 an aussi.
Donc si quelques joueurs venaient à passer sur UG, je serais particulièrement intéressé pour reprendre un peu du poil de la bete :)

le_morti:
Bonjour à tous,

J'ai moi aussi été voir le gérant de cette boutique vendredi dernier. Le monsieur est d'accord pour que l'on joue dans sa boutique et avec ses décors ce qui est sympa. Il y a de quoi se restaurer dans le coin et surtout : en soirée il y a des peintres et non des joueurs de cartes, ce qui niveau décibel est plus qu'appréciable.

Avec Molotov (joueur Khador du forum), on a prévus de faire une nocturne vendredi prochain pour se remettre à jouer gentiment. Je dois rappeler le gérant en début de semaine pour qu'il me confirme qu'il n'a pas « d'event » ce soir là. L'idée de faire une nocturne tous les 15 jours pour avoir un rythme de jeux régulier.

Donc pour les intéressés, n'hésitez pas à vous faire connaître ici. Sinon : rendez vous Vendredi 12 Mars vers 19h30 à Uchronie Games, 61 rue Lettelier, 75015 PARIS.

Rudra.j:
ça devrait être ok pour moi, même si c'est l'autre bout du monde  ::). Si on est un nombre impair, on fait du 2 vs 1 ? Quels formats souhaitez vous jouer ? Je m'y remets tout juste, alors je risque d'être rouillé!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique