BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Prévision de l'avenir 2010/11 pour PP ! Je suis le fils caché de Mme Soleil :)

<< < (2/7) > >>

Allan255:

--- Citation de: GRUXXKi le 15 janvier 2010 à 06:37:05 ---Alors un troisième système de jeux, c'est plausible, mais seulement dans le cas où on est capable d'y adjoindre 4 armées toute neuves(mais d'où va-t-on les sortir, si ce n'est un retour des Orgoths qui auraient 4 nations?)
--- Fin de citation ---
Ouaip alors là le problème de sortir des factions du chapeau, c'est pas trop dur, allez hop rapidement quelques raisons bidons toutes faites :
- Le vaisseau extra-terrestre de réfugiés qui s'écrase ( avec cadeaux bonus prétexte à deux factions, les réfugiés et ceux qui les pourchassent )
- Le mage incompétent qui fait joujou avec un portail dimensionnel et qui attire l'attention de démons ou autres bestioles d'un monde parallele
- Un autre rejeton de Toruk qui voudrait se faire sa petite armée
- Un vieux dieu oublié qui se réveille parceque tous ces combats magiques ca fait du bruit et ca l'empêche de dormir
- Des ennemis bannis par les elfes qui reviennent en force devant la puissance déclinante de ces derniers

etc .. etc... etc..

parodius:

--- Citation de: Allan255 le 15 janvier 2010 à 07:00:28 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 15 janvier 2010 à 06:37:05 ---Alors un troisième système de jeux, c'est plausible, mais seulement dans le cas où on est capable d'y adjoindre 4 armées toute neuves(mais d'où va-t-on les sortir, si ce n'est un retour des Orgoths qui auraient 4 nations?)
--- Fin de citation ---
Ouaip alors là le problème de sortir des factions du chapeau, c'est pas trop dur, allez hop rapidement quelques raisons bidons toutes faites :
- Le vaisseau extra-terrestre de réfugiés qui s'écrase ( avec cadeaux bonus prétexte à deux factions, les réfugiés et ceux qui les pourchassent )
- Le mage incompétent qui fait joujou avec un portail dimensionnel et qui attire l'attention de démons ou autres bestioles d'un monde parallele
- Un autre rejeton de Toruk qui voudrait se faire sa petite armée
- Un vieux dieu oublié qui se réveille parceque tous ces combats magiques ca fait du bruit et ca l'empêche de dormir
- Des ennemis bannis par les elfes qui reviennent en force devant la puissance déclinante de ces derniers

etc .. etc... etc..

--- Fin de citation ---

Autre cas qui risque de ce produire ... Attaque des Iron kingdoms par les Orgoth adorateurs des infernaux (j'vois bien l'army book contenant à la fois des Warlock ET des Casters !!!) Et paf ! Le backgroud repartirais dans un nouveau cycle ! ce serait un bon point de départ pour une nouvelle campagne et ça donnerais lieu à de nouvelles alliances inattendue ...

C'est pas un beau teaser ça ?

GRUXXKi:
Moi ça me plait. Plus sérieusement PP a toujours pioché dans son background, et vu la taille des bouquins des jeux de rôle je ne pense pas qu'il y ai des limites à moyen terme pour ressortir des trucs. De plus ça avait été annoncé.

Je vois bien les infernalistes quand même, il y a eu pas mal de truc dessus dans No Quarter... Pis les monstres plein de truc qui coulent ça plait.

Sinon Warmachine prépeint?

Lobster:

--- Citation de: GRUXXKi le 15 janvier 2010 à 08:30:51 ---Sinon Warmachine prépeint?

--- Fin de citation ---

Aaaaaahhhh NOoooOON!
Pitié pas de prépeint!

J'aimerais bien des suppléments à la GW : combats urbains, sièges, combats dans le désert... Des trucs optionnels qui affectent toutes les armées

parodius:

--- Citation de: GRUXXKi le 15 janvier 2010 à 08:30:51 ---
Sinon Warmachine prépeint?


--- Fin de citation ---

ça vas pas non ??? Psychopate !!! Leur donne pas d'idées si ça ce trouve il nous lise !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique