MODÉLISME > Discussions modélismes

VOS TABLES DE JEUX

(1/2) > >>

général tsubasa:
Salut je vous propose d'ouvrir un topic dédié aux tables de jeux de tout les membres du forum, donc a vos APN  :D
Aller je commence  ;)

Aller c'est votre tour maintenant  ;D,ça donne soif tout ce travail  ;D

général tsubasa:
Rassurez moi les braves, que je ne suis pas le seul à faire des tables de jeux  ;D :D ;D

Cyriss-adept:
Bon ben je vais finir là le sujet que j'avais commencé en page 2 :P

Il manque les socles de cactus qu'on a pas encore peint, mais c'est parceque j'ai la mauvaise idée d'acheter une usine de chez tabletop world ce qui nous a lancé dans le projet d'une table portuaire...

parodius:

--- Citation de: Cyriss-adept le 18 janvier 2010 à 18:01:23 ---
Il manque les socles de cactus qu'on a pas encore peint, mais c'est parceque j'ai la mauvaise idée d'acheter une usine de chez tabletop world ce qui nous a lancé dans le projet d'une table portuaire...

--- Fin de citation ---

Idem ! J'espere la recevoir rapidement ! J'ai également commander le sol chez heu ! Je suis en plein moulage la ^^ ...

Bon que dire de vos tables si ce n'est que je suis admiratif devant tant de patiences !
Les bâtiments de tsubasa sont super glop ! Mine de rien ! moi quand j'en fait 1 c'est un vrai miracle ... Mais la !
Et sinon ce canyon ! Superbe ! Mais j'en ai des frisson rien qu'a le voir ... (Je suis allergique au polystyrène et au bruit du cutter qui grince pendant la découpe ;))

Douille:
WIP,

je montrerai plus d'image quand ça sera finit (aucune promesse de date),

mais on a déjà joué dessus lors d'une convention.
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=6604.0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique