WARMACHINE/HORDES > Cryx

Warwitch Siren

<< < (2/3) > >>

Trantsiss:
Une belle saloperie Cryx bien optimisée, maintenant tout le monde possède son solo qui donne un focus aux jacks. les cryxs peuvent en avoir deux.
C'est un peu le pendant du Koldun mais avec un meilleur mouvement et surtout une meilleur défense et stealth.
Pouvoir prendre le contrôle d'une fig ennemie promet encore une belle pagaille. Heureusement il faut qu'elle soit en socle à socle, malheureusement avec leur mouvement de 7 le stealth et le 15 de défense elle a de grande chance d'y arriver.
En plus le FA est de 2, soit possibilité de soutenir deux jacks cryxs.

Allan255:

--- Citation de: Trantsiss le 21 janvier 2010 à 16:18:02 ---Une belle saloperie Cryx bien optimisée, maintenant tout le monde possède son solo qui donne un focus aux jacks. les cryxs peuvent en avoir deux.
--- Fin de citation ---
Ah ? c'est lequel en mercenaire ?
Sinon, pour deux points je trouve que c'est donné ( surtout comparé à la sorcière Everblight a 4 points )

Trantsiss:

--- Citation de: Allan255 le 22 janvier 2010 à 03:34:00 ---
--- Citation de: Trantsiss le 21 janvier 2010 à 16:18:02 ---Une belle saloperie Cryx bien optimisée, maintenant tout le monde possède son solo qui donne un focus aux jacks. les cryxs peuvent en avoir deux.
--- Fin de citation ---
Ah ? c'est lequel en mercenaire ?

--- Fin de citation ---

Comment le dire poliment ? les mercenaires on s'en fou ;D

parodius:
Voici la danseuse étoile :) ... (Je la veux !!! 360 dispo sur site PP)

Norbert:
 Ou-Ah... :o
A mon avis, une des plus belles figs PP jusqu'à présent, une des plus "inspirées".
Parfaite pour représenter ce qu'elle est, pose géniale.

Mais aussi nickel pour plein d'autres trucs d'autres jeux moins bien, du champion de Slaanesh en passant par un Nelfe Noire. En gros, une des plus belles figs "dark" que j'ai pu voir.

M'en faut douze.
Cette position, miaaaam.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique