WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Cartes du WJ léger Vigilant et Incinerators
darkshenker:
--- Citation de: Allan255 le 22 janvier 2010 à 09:48:16 ---
--- Citation de: ashleysen le 22 janvier 2010 à 09:44:06 ---Quant au Vigileant, j'ai du mal à comprendre l'utilité.
--- Fin de citation ---
Un jack léger pour 4 points avec 12 de DEF, 21 d'amure, 2 attaques initiales et qui immunise aux dégats d'AOE les figurines en socle à socle, si tu sais pas quoi en faire, moi j'ai bien une petite idée !
--- Fin de citation ---
Les blast c'est pas les AOE déviés seulment?
Allan255:
Tout ce qui n'est pas "directly hit" par une AOE subit des "Blast damage".
L'attaque du Basher aussi par exemple c'est du "Blast damage".
Souvent une stratégie pour se débarrasser des solos chiants et peu résistants qui se planquent derrière un Warjack, c'est d'envoyer un tir à AOE sur le jack et de booster les dégats d'AOE. Ben là ca marche pas ;)
Par contre vu la formulation, je pense qu'un autre effet kiss kool du type "all models hits by the AOE suffers" blabla n'est pas ignoré.
white:
Moi qui supporte pas de me retrouver façe au Menoth et toutes ces unités pyromane, le petit jack super résistant et qui va venir pour balancer au loin les intervening models voir jeter mon caster au beau milieu d'une assemblée de paladins (parce qu'avec 2 mains il choisira la direction): "j'en fais caca mou dans mon pantalon".
Et franchement 4 pts le jack c'est du pain béni pour ces hérétiques
Jalikoud:
--- Citer ---Pour le Jack, ça sera le premier Jack léger à faire des projections à 2 mains (en Warbeast y a déjà eu des précédents),
--- Fin de citation ---
Le Châtiment en a déjà deux dans ce style, mais ils sont plus chers. Bon faut dire qu'ils ont plus de compétences aussi ^^.
Les deux références sont de bonnes recrues, même si l'absence d'un side arm sur les Cinerators m'étonne un peu.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique