WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Débutant: conseil pour achat.

<< < (2/2)

joe:
Merci a vous tous pour votre aide.
Je suis plutôt un joueur soft (la partie background m'attire bien plus que les caractéristique, roliste for ever!).
Donc avec vos réponse je vois déjà plus facilement les incontournables.
Pour ce qui est du battle group, juste une petite question: Ayant déjà commande 1 Warjack, et étant plus intéressé par la figurine de feora, est il réellement aussi indispensable?
Pour info, je dispose d'un budget de 100 euros grand max, donc j'évite d'acheter des choses qui risquent d'être dans leur boite ad viternam.

harlequin:
Le croisé dans le battlepack est juste indispensable, c'est le jack qui a le meilleur ratio pts/armure/force
6pts le bestiau beaucoup se damneraient pour en avoir à se prix la.
le revenger est un arc node pas cher et resistant, 19 d armure avec le bouclier qui va bien (il repousse de 1 pas l attaquant.
apres je crois qu il y a le lance flamme sur patte a 4 pts MOUAHAHHA avec feora que du bonheur!!!!
Rien que cela justifie l achat du batllepack. En plus y a MONSIEUR mickael kreoss, bourrin devant l éternel.

Flogus:
Note que avec un duo de warcaster (Feora et Kreoss), tu vas pouvoir diversifier ton jeu tout en conservant identique le reste de ta compo. C'est un des gros avantages de WM/H : en changent une seule figurine, on change la façon de jouer de son armée.

joe:
A ce point, ou est ce simplement une liste des sorts et feat (désolé je ne connais pas la traduction) qui modifie simplement un peu la façon de joué?

harlequin:
c'est une peu un tout. Les warcasters n'ont pas les même affinités. Si feora est clairement orienté flameguards avec des des effets de feu et pan dans ta face mon engine of destruction (+4force+4mat+2mvt)ou brule avec mes deux lance-flammes, kreoss lui est plus contrôle de table, alors tout tes sorts coutent le double, tu n as plus de sort a entretien, +2def +2 arm sur mon gros au contact. Et cela vaut pour tous les warcaster.
Pour moi une armée se construit autour du warcaster, après les warjack, solos, etc etc sont la pour optimiser sa liste de sorts.
Mais il y a des incontournables, les choirs notament.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique