WARMACHINE/HORDES > Khador

Widowmaker marksman

<< < (2/2)

GRUXXKi:
Moi ça me plait, dans tous les cas depuis le temps que j'attendais un nouveau sniper pour la mère patrie....  ;D

Ptit Nico:

--- Citation de: Jalikoud le 26 janvier 2010 à 15:50:22 ---
--- Citer ---Et puis comme tout bon sniper qui se respecte, il est borgne Grima&ccedil;ant
--- Fin de citation ---

La logique voudrait qu'il ait une ATD assez basse dans ce cas et une mauvais estimation des distances. C'est plutôt handicapant pour un tireur d'élite.
--- Fin de citation ---

C'était à moitié ironique en fait ^^ Je sais bien qu'avoir un seul œil est plutôt gênant, mais paradoxalement beaucoup de figurines de snipers sont des borgnes, allez savoir pourquoi...

Kintaro:

--- Citer ---C'était à moitié ironique en fait ^^ Je sais bien qu'avoir un seul œil est plutôt gênant, mais paradoxalement beaucoup de figurines de snipers sont des borgnes, allez savoir pourquoi...
--- Fin de citation ---
Il faut pas oublier que dans les Royaumes d'Aciers, être aveugle est bénéfique, regardez les avantages de l'Annonciatrice, Mohsar et les Beasts Everblight ! ;D

Thrawn90:
La sculpture est assez sympa en fait, la peinture doit être plaisante. Personnellement, j'aime beaucoup le manteau posé sur les épaules.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique