COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Soirée MKII à Nantes (magasin Sortilèges), le retour : 26 mars 2010

<< < (2/5) > >>

Doudou:
Bon bah si c'est toujours d'actualité, et si vous n'avez pas peur d'un rennais qui n'a jamais testé la MKII je descendrai sur Nantes.

Va falloir réviser un chouille quand même :D

Edith me dis que je joue Khador.

mrpatate:
Salut

Pas de soucis c'est toujours d'actualité
On est tous au même niveau par rapport aux règles de MKII, c'est la découverte.

Mr Patate

mrpatate:
Bon bah ça s'est bien passé je vous rassure
6 joueurs effectifs, quelques curieux de passage
- Bruno et ses mercenaires
- Mathieu et ses Cygnars
- Doudou et ses Kadors
- Will et ses Kadors
- Daniel et ses Cryx
et moi avec la meilleure armée du monde, les Menoths

Du coup une seule partie, le temps de dépoussiéré les figs et de remettre le nez dedans à chaque fois qu'on faisait un truc
A priori nouvelle session le 26 mars

(et comme je suis trop nul, je ne sais pas mettre des photos...)

Mr Patate

SHWTD:
Mais surtout qu'avez-vous pensé du jeu ? Qui a gagné  sur chaque partie ? Raconte plus Monsieur Patate !

Doudou:
Pas de photos?   :'(
Alors:

Mes Khadors en la personne du Boucher ont marchés sur la pauvre Deneghra de Daniel, qui finira la partie toute seule. Ce fut tendu jusqu'au Trample sous Full throttle d'un de mes 3 jacks qui a litteralement broyé les satyxis, au passage bien meilleures voire bourrines depuis la seabitche  ::).
Mon dieu que c'est boeuf. Avec le feat n'en parlons pas. Le boucher reprend des lettres de "noblesse" avec ce sort bien bourrin.
Le plus important (et marquant) c'est qu'AMHA la MkII remet vraiment au centre du jeu nos bon vieux warjack. De manière fine et efficace. Je suis très convaincu pour l'instant.
Mes khador vont reprendre du service!

Une question: N'y a t'il donc aucun récapitulatif de l'ensdemble des changements MKII? Ce serait pourtant bien pratique...

Ma liste au passage: Boucher, Jugg, Devy, Destroy, Koldun Greylord, Manhunter, Mekanos*4, Doomies, Widowmakers

Enfin merci pour cet accueil simple et chaleureux, c'était un vrai plaisir. Merci à mon adversaire avec qui nous avons bien rit. Et qui m'a pardonné quelques précipitations malvenues mais sans conséquences. Au 26 donc, puisque je ne bosse pas ce WE là.

Doud'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique