AIDES DE JEUX > Téléchargements

[Cartes MkII] Cygnar : Chevaliers-Tempête

(1/2) > >>

Zoroastre:
Allez, une grosse mise à jour monofaction pour changer. N'hésitez pas à pointer les erreurs, comme d'hab, et surtout, si quelqu'un peut me dire si les dégâts électriques des armes de corps-à-corps de l'Infanterie des Lames-Tempête sont une erreur ou non (sachant que l'UA ne les a pas), ce serait bieng.

http://www.battle-group.com/fichiers/doc_download/230-lord-commandeur-stryker

http://www.battle-group.com/fichiers/doc_download/231-cuirasse-tempete

http://www.battle-group.com/fichiers/doc_download/232-infanterie-des-lames-tempete
http://www.battle-group.com/fichiers/doc_download/233-officier-et-porte-etendard-de-linfanterie-des-lames-tempete
http://www.battle-group.com/fichiers/doc_download/234-garde-tempete
http://www.battle-group.com/fichiers/doc_download/235-lances-tempete

http://www.battle-group.com/fichiers/doc_download/236-major-katherine-laddermore

On notera au passage que certaines figurines ont toujours un peu trop de règles... ;D Il est fort possible que je fasse une troisième carte pour Laddermore, c'est un peu n'imp... ah, mais peut-être que les cartes off' évitent de répéter les règles en double genre Propagation électrique, c'est ça ?


Zoro


muaddib:
OUI SUR LES CARTES EN V.O ILS METTENT "VOIR CI-DESSUS"  CA EVITE LA REPETITION  ;)

Zoroastre:
J'ai modifié les Lances et Laddermore en ce sens, mais on n'y gagne pas beaucoup non plus...


Zoro

Dark:
je ne sais pas si c'est un oubli de PP ou si c'est volontaire, mais le tir des Storm Lances (pourtant nommé Electrical Bolt) ne cause apparemment pas de dégâts électriques. Etrange.

Zoroastre:

--- Citer ---si quelqu'un peut me dire si les dégâts électriques des armes de corps-à-corps de l'Infanterie des Lames-Tempête sont une erreur ou non (sachant que l'UA ne les a pas), ce serait bieng.
--- Fin de citation ---

C'était bien une erreur, corrigé.


Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique