WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
A propos des critiques slam
nainternet:
Bonjour
Je me demandai si une figurinne ayant "critical smite" comme Gorten Grundback, c'est à dire si il fait un critique il slamme ca cible de 1D6 pouces mais faut-il prendre en compte la règle modifiant la distance d'ejection (si la cible a un socle plus grand que le sien alors la distance est/2)
Ou c'est un effet magique et donc la distance est constante quelque soit sa cible ?
Est ce que pour les sorts et attaques a distance ayant un effet de slam c'est la même chose ?
Merci
Zoroastre:
Toutes les règles du slam s'appliquent à moins que le contraire ne soit indiqué.
Zoro
Allan255:
C'est pas si évident que ça. La règle du slam c'est 1D6" et /2 si le socle de la cible est plus grand. Et là la règle de Gorten reprécise 1D6".
Alors est-on dans le cas où la règle spéciale remplace la règle générale ou dans le cas où la distance est juste remise à titre d'aide mémoire :'(
Zoroastre:
Pour moi, on est clairement dans un cas où "le contraire est indiqué", mais si M. Cagoule passe dans le coin, il nous en dira plus.
Zoro
Allan255:
<mode joke on>Pour moi c'est de la curiosité, de toutes facons je ferai jamais un critique avec Gorten</mode joke off>
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique