WARMACHINE/HORDES > Khador

[spoiler] widow marksman et Winter guard rifle corp

<< < (4/7) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 30 janvier 2010 à 11:17:28 ---Le truc c'est que Warmachine est (surement plus que la majorité) un jeu de combo. Et tant qu'il n'y aurra pas de test de fait, on pourra pas dire si c'est "bien" ou pas rien qu'en se referant au papier.

Moi ce que je vois c'est qu'en MKII tout est jouable, et si le gars veux faire une armée à theme basée sur le fluff il peut quand même esperer gagner contre "la compo qui dechire"

Alors si le gros boeuf de service cherche un solo a 2Pts POW14 avec weapon master, peut etre qu'il y a un joueurs qui voit un nouveau solo qu'il va pouvoir inclure dans sa liste à theme et faire des combos sympa.

Moi je dis ça...

--- Fin de citation ---

Je dirais "+1!" assorti d'un "tout pareil" avec un "bravo" en conclusion !! Ce qui ne me sortira pas du monoligne.

Néanmoins, les widowmakers n'ont jamais été connus pour être une mauvaise troupe malgré un fusil un peu mollasson sur la papier et là ils ont l'occasion d'avoir un UA de très bonne facture qui les sortira de leur forêt habituelle avec d'autres possibilités tactiques.

POW12 sur un fusil c'est faible maintenant ??? Depuis quand ?

Allan255:
Depuis que ca ne rend plus inactif un Warjack en un tour.

Spiff:
vu la description ( ;D), je pense qu'il s'agit d'un solo et non d'un UA...

Perso je le prendrais parce que la fig est sympa, tout comme les nouveaux winterguards d'ailleurs. Cela dit ces derniers attendront un peu, il y a déjà masse de peinture en retard... :D

Spiff

Trantsiss:
D'un certain point de vue s'il avait été un unit attachement il pourrait bénéficier des sorts avec l'unité de Widow. Mais du coup on serait obliger de le prendre avec l'unité.
La deathstalker chez everblight qui a le même rôle que ce solo.
Ils ont à peu prêt les mêmes stats et les mêmes compétences de base. Elle possède en plus snap fire et hunter et coûte 2pc. L'une de ces deux compétences aurait été intéressante pour le marksman.

SHWTD> On s'en fou que les widow aient un fusil molasson, dans leur cas  c'est la portée qui nous intéresse, vu qu'ils font un dommage auto. Un POW de 12 pour une arme à feu c'est bien, mais ça n'a pas vraiment plus d'intérêt pour un gars qui fait un dégât auto.

Il est le Manhunter version tir, il est là pour chasser le solo adverse et a plus de chances de faire des dommages sur les grosses armures ou de tuer du multipv avec du 14 d'armure.

Reste à voir ce qu'il vaut sur la table.

Allan255:

--- Citation de: Trantsiss le 30 janvier 2010 à 14:37:43 ---Elle possède en plus snap fire et hunter et coûte 2pc. L'une de ces deux compétences aurait été intéressante pour le marksman.

--- Fin de citation ---
Fixed.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique