Alors, pour Nemo classique, le Thunderhead est viable, surtout avec:
- le sort Disruption Field, qui te permettra de mettre de base 2 mandales à POW 18
- son Sustained Attack, qui te permettra de toucher automatiquement après la première touche
- la capacité Overload de Nemo, qui te permettra de lui allouer 5 focus.
Ceci dit, attention, il est pas hyper résistant, et ce sera la première cible de ton adversaire... si tu le perds, autant dire que ça risque d'être chaud.
Le coût du TH (12 pts) fait qu'en 15 pts, il te restera plus que 9 pts à dépenser (en comptant les Warjacks Points de Nemo, qui sont de 6).
L'idéal serait de mettre un autre lourd (Centurion ou mieux, Ol'Rowdy), mais il faudra faire gaffe à Nemo.. si ton adversaire a du tir, y aura pas grand chose pour le protéger. D'un autre côté, prendre la Sentinel juste pour le Shield Guard (en format BG, elle n'aura pas bcp de cible à sa portée), c'est cher payé... hum.. dilemne
Nemo classique n'est pas un caster simple à jouer, à mon avis, en 15 pts..

Allez, après délibération intérieure, et au vu de tes gouts, j'opterai pour :
Nemo +6
-Thunderhead 12
-Firefly 5
-Sentinel 4
-Electrify sur le Firefly, ce qui peut le prémunir un temps... ceci dit, il est pas très résistant le bestiau... je pense qu'il faut le jouer auprès du TH, en soutien. Comme il a Immunité à l'Electricité, le TH pourra utiliser son Energy Pulse sans l'endommager, l'adversaire réfléchira sans doute un peu avant d'attaquer la paire.
Je l'utiliserai pour ma part pour engager un léger adverse, ou un lourd qui peut tirer.
- La Sentinel juste là pour protéger Nemo, ce qui lui permettra peut-être de se découvrir un peu plus, et d'utiliser Voltaic Snare si les jacks de l'adversaire avancent un peu trop vite.
Le feat de Nemo classique par contre est hyper utile en format BG ! J'aurai tendance à l'utiliser dès que mes jacks arrivent au contact, pour éviter toute contre-attaque (Disruption POWAAAAA).
Sinon, que dire d'autre... ah oui ! Nemo classique a un bon flingue, il faut booster la touche, mais sur des jacks adverses, le POW 14 peut faire du dégât (surtout sur des légers), et la Disruption est hyper-utile.
Voilà. Bon jeu, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Ah, et aussi, si tu envisages d'agrandir la taille des parties, le Lancier, seul arc-node chez les Cygnar, sera indispensable pour balancer des Chaines d'éclairs et des Voltaïc Snare, et garder Nemo au chaud à l'arrière. Je n'en n'ai pas parler avant parce qu'en format BG, son intérêt est limité pour son coût (surtout si tu sors déjà le Thunderhead).