Je viens de relire les règles de Power attacks ...et de me rendre compte d'un truc ... il n'y a plus besoin d'avoir de tête pour mettre un coup de boule
Si par tête tu entends système Tête, y a jamais eu besoin, en même temps. Donc si c'était efficace, ça se saurait.
Zoro
+1
LA vraie combo efficace était : Un raptor court/charge juste devant une cible à haute défense. Un Séraph slam le raptor, de dos, si possible avec -2 DEF sur l'unité avec Saeryn. Gros socle contre gros socle, de dos, aucun modificateur. Le raptor est projeté, d'au moins 1'' donc auto si collé à la cible, et met au tapis le méchant à grosse défense, mais petite armure. Un second Seraph passe par là, crache sur la cible au tapis, obtient 6 touches et kill ze castor.
Corps Serpentin à mis fin à cela.
Désormais le Seraph est bien trop cher pour être utilisé à faire des coups de boule.
Et effectivement, plus le temps passe, avec la disparition de l'invisibilité, moins il y a de forêts sur les tables de jeu, plus nous avons de spray qui ignorent la furtivité et moins le coût exorbitant de Vision Aveugle devient justifié.
Les changements globaux me conviennent, mais il faut qu'ils arrêtent de toucher à des figurines qui fonctionnent (trop?) bien et à ignorer des figurines qui ne fonctionnent pas du tout... Rapidement :
Les RidiculesRhyas est toujours problèmatique, elle ne sert à rien.
Le Teraph a fait l'objet d'un nombre incalculable de posts sur le forum US PP. La réponse de PP ? +1 RAT ? Humour ? Le Teraph accumulent des aptitudes diverses en espérant lui donner par miracle une utilité...
Le Spawning Vessel est une vaste blague...
Les incubis sont toujours beaucoup trop cher, et PP ne veut toujours pas le donner à l'unité.
Les nerfsLa quadruple nerf de Saeryn est
hallucinant (2 sorts disparus, 1 nerfé, feat nerfé). Genre, rien ne se passe pour elle pendant tout le Field Test, et tout d'un coup BOUM HEADSHOT LOLOL comme on dit. Et pour le feat soit disant ultra bourrin. On fait la comparaison avec d'autres du même genre, comme eSkarre, et après on en reparle :p
Le nerf d'Incite était largement prévisible de par la concurrence avec Thagrosh. En échange, elle gagne un Dark Sentinel amélioré, un arc node guidé, à tester.
Deathstalker, perd Hunter... Dommage, de toute façon le mien ne touche jamais un truc avec le tour 4.
Nerf de Shadow Hunter: tout à fait logique.
Les Biens eLylyth redevient le killer de caster que j'aimais en MK1 avec sa mitrailleuse en bois et pin cushion pour faire des compositions full tir. J'aime, apparement je suis le seul.
L'animus de l'Angelius devient
ENFIN utile. C'est la première fois depuis PRIMAL que je pourrais lancer son animus parce que j'en ai besoin.