WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Modifications Everblight 29/01/2010

<< < (4/9) > >>

Schoubi:

--- Citer ---J'y ai pênsé mais bon y a pas la place pour un angelius dans ma liste "molle".
--- Fin de citation ---
Ils ont lancer leur game de kit plastique Everblight déjà? ;D

Sinon pour le sujet typhon .. je le vois comme une beast fragile et cher mais qui est plus polyvalente que le carni.

Maintenant ils ont pas le même usage ... le carni est plus là pour les grosses pièces adverse ... les truc bien bourrin qu'il faut supprimer quand au typhon, je le vois comme une beast a utiliser pour contraindre le joueur adverse à la prudence (voir trop) et ainsi garder l'initiative pour le joueur Everblight.

Par contre je sais pas si c'est une erreur de copié collé, du coup je me méfie pour toutes les autres info mais:

--- Citer ---Thag1 - +1 ARM. Added Attuned Spirit. Once per activation can cast the animus of ANY Legion warbeast in his battlegroup for free.
--- Fin de citation ---
Si je me souviens bien du attuned Spirit qu'avait Aby, et bien cela se limitait aux lesser

Allan255:
Oui, pour abby c'était juste les lesser, pour le nouveau Thagrosh, c'est toutes les Warbeast.

Bon par contre, maintenant que le pureblood Warpwolf a un spray RNG10 pow 14, magique en plus avec un RAT de 6, les deux points d'écart avec le Carnivean ce serait juste à cause de l'attaque de gueule en plus ?

Klarick:
+tir d'assaut aussi.

David81:
Un spray pour un lupin ... il postillonne sur l'adversaire ? :p

Pas très crédible tout ça !  ;D

Allan255:
C'est magique, faut pas chercher à comprendre ... mais à comparer les stats du pureblood avec l'Angelius (meme cout) et du Carnivean, j'ai quand même nettement l'impression de me faire avoir quoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique