MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full paint fevrier 2010.
BUBUPOWA:
@darkshenker : J'adore le visage de ton Rhan, ça claque.
balrog:
--- Citation de: darkshenker le 23 février 2010 à 11:42:23 ---Ca fesait un moment que je n'avait pas polluer cette partie du forum avec mes horreurs:
--- Fin de citation ---
Tu devrais revenir polluer plus souvent. Il est superbe : le bi-ton rouge-blanc tranche avec ce que l'on a l'habitude voir (et ça rend très bien je trouve) et l'expression du visage est vraiment réussie. Très joli, j'aime beaucoup.
darkshenker:
Merci! Pour yeux c'est de l'encre turquoise diluée pour le contour. Et pour le couleur de peau c'est Rhyn flesh, flesh wash et un lavis de ryhn flesh de nouveau.
Starpu:
Vraiment zouli les n'elfes, autant les jacks de la gamme sont vraiment moche autant les casters forme une belle base et doivent vraiment plaisant à peindre.
Je trouve quand même les espèces de runes gravées sur les armures assez difficile, le fait qu'elle soit des gravures très fines les rend extrêmement difficile à peindre si on essaye de les mètre en évidence (pour le commun des mortel, j'entends) du coup malgré une peinture de qualité, tes runes font "hésitantes" et le trait manque de finesse. Et tu n'y es pour rien c'est un phénomène récurent sur ces figs.
darkshenker:
Non l'encre bave et le pinceau a fourché pendant le trait...! lol Mais ça m'arrange je voulais donner un effet de lumière qui se disperse! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique