MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full paint fevrier 2010.

<< < (14/17) > >>

sered67:
Oui je l'ai fait seul et c'est long mais si tu y passe genre 1 heure par jour devant la télé le soir, en 3 semaine tu peux y arriver.

Là je l'ai fait en 2 mois j'ai aussi quelques figs à peindre.

Après on ne fait qu'une ou deux tables tout les 1000 ans donc la je suis tranquille pour un bout de temps.

Starpu:
si tu veux conserver les vagues tout en utilisant le plexi, tu fait des traits de cylycone transparant que tu etale et "texture" avec les doigts, puis brossage a sec de blanc sur les asperité pour faire l'ecume. Mais bon c'est du boulot.

Pour les pavés tu t'es vraiment prix la tete!!! je pensait pas que tu avais fait ça, je croyais que tu avais utilisé des plaques de carte plastique texturée (un peu cher quand même) ou alors du papier peint de mauvais gout, il y a aussi ce que nos mere appele le "bubble gum" ce qu'on met sous la nappe dans la cuisine qui sert a... enfin bref... enfin les faire une par une à la main, faut etre cinglé. :D

Luhran:

--- Citation de: Starpu le 24 février 2010 à 13:05:47 --- faut etre cinglé. :D

--- Fin de citation ---

Ou alors très motivé ^^

J'attend de voir la table avec les maisons et le bateau parce que ça va claquer sévère je pense =)

Très joli travail (de patience entre autres).

Antigroddur:
Et le bateau, Sered, c'est un jouet pour enfant ou bien tu es encore plus dingue qu'on ne le pense et c'est de la fabrication maison?

sered67:
Le bateau c'est une base de playmobile donc un jouet,mon fils a fait un peu la gueule quand il a vu deux bateaux playmobil arrivés et que je lui ai dit qu'ils sont à papa, mais en attendant il joue avec le deuxième.

Le bois c'est des petit baguettes destiné au maquettes de bateaux. que j'ai collé.

je fais des maquettes depuis plus de 20 ans donc ça me plaît.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique