MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full paint fevrier 2010.

<< < (16/17) > >>

Antigroddur:

--- Citation de: sered67 le 24 février 2010 à 18:06:14 ---Le bateau c'est une base de playmobile donc un jouet,mon fils a fait un peu la gueule quand il a vu deux bateaux playmobil arrivés et que je lui ai dit qu'ils sont à papa, mais en attendant il joue avec le deuxième.

--- Fin de citation ---

Où je l'ai foutu le numéro d'enfance maltraitée! ;D

sered67:
j'ai fait ça cet après midi mais c'est pas encore fini ...ça vous plaît ? ::)

Wulf:
Non (à question con, réponse con  ;D :D)

Bon pour être plus sérieux

Il y a de l'excellente matière, et le rendu final est pas mal du tout. Mais (oui, il y a souvent des mais ^^), les éraflures en métal sont trop propres trop brillantes et détonnent du reste du weathering et autre battle damage que tu as fait.

Je me documente pas mal sur le sujet, et je pense que le mieux serait de faire une base éraflure en marron (mat de chez PA, voir un peu plus sombre) et le dégrader ensuite vers le métallique (mais pas en mithril silver, comme cela donne l'impression actuellement). Ensuite faire des coulures de rouille plus ou moins longue.

Après, il faut voir en combien de temps tu l'as fait, et la qualité rendue de la photo

sered67:
là après la couleur de base j'ai pris max 2 heures pour les effets.

Le cous du brun j'y ai pensé et je vais en faire un cet après midi ou demain avec moins de métal. en gros comme les cryx de Tibald il a utilisé le scorched brown qui a donné un très bel effet.

Bon comme tu dit la lumière fait ressortir énormément le métal.

On va voir le suivant

Aethariel:
Juste dans les temps mais avec des photos floues (je suis nul en photographie) :

Le Boucher :

Karchev :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique