WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

debut d'armée scyrah

<< < (3/3)

richie:
Hé hé, Pour le corps à corps, les invictors se débrouille pas trop mal (sauf contre du multi PV c'est vrai), la manticore est là pour régler une partie des problèmes du manque de corps à corps en plaçant l'ADE de 3" au bon endroit (et essayer de dessouder les jacks).
Pour Vlad et les ménoth, il "suffit" de tuer ce qu'il y a autour, et à un moment donné vlad sera "obligé" de jouer autre chose que la muraille et le ménoth, la liste a de quoi tuer les choeurs je pense. Pour Krueger, le tour du feat même lui ne peut rien faire le +2 en ARM ne changera pas grand chose par rapport à un dé additionnel. Après il faudra se méfier des woldwarden qui relaieront les chaînes d'éclair  ;D.
Cette liste évoluera lors de la sortie de la cavalerie qui résoudra ces petits problèmes ...

Pour l'UA des fusiliers, c'est vrai ça peut le faire, faudrait que j'y pense  ;).

Areus:
Bonjour, bonjour.

Je me suis décidé pour jouer rétribution (Khador m'a fait de l'oeil pendant très longtemps) mais j'hésite sur la façon de composer une force valable.

Je pense opter pour ravyn parce que j'aime bien son esprit (j'aime pas la fig de kealyssa) et parce que wawas féminins sont si rares que quand l'occasion se présente, je bondis dessus.

Ensuite là se pose le problème, j'oriente full tir/corps à corps/assassinat (ce qui serait très background) ou de l'ultra polyvalent.
Dernière option j'achète tous les warjacks  :-\ pour adapter ma force selon mes envies du moment.

En vous remerciant par avance.
Areus un grand fan de Sorscha.  ;D

SHWTD:
1. Achète tous les warjacks, ils sont peu nombreux et toujours utiles.
2. Ravyn en mode fluff, telle que présentée dans les forces à thème est très efficace. Les choix de troupes qui lui sont donnés permettent de guider ton choix facilement.
3. Jouer Ravyn en mode ambivalent (tir/CaC) c'est aussi choisir les invictors, les destors, Issyeth (le destor solo qui est trotro amoureux d'elle mais il ne lui dira jamais)... Alors régale toi.

Areus:
Grand merci SHWTD.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique