AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu

[MkII] Règles définitives francisées, pages 44-53

(1/3) > >>

Zoroastre:
Oh ben deux mois depuis la dernière fois, c'est pas tant que ça finalement  ;D

Unités, jacques et castors de guerre.

http://www.battle-group.com/images/zoroastre/MkII/MKII_FR_44_53.pdf

Pas de grosses remarques. J'ai retraduit channel en relai/relayer, c'est plus pratique. J'ai fait deux trois autres modifications de lexique sans conséquence notable autre que me faciliter la vie.

Comme d'hab, n'hésitez pas à pointer les formulations malheureuses, erreurs etc.

Zoro

parodius:
ALLLEEEELLLUUUUIIIIAAAAAAAAAAAAA mes frères !!!! Le grand Zoro à enfin parlé ! Et ce qu'il dit est grand !
Bon ben la ça y est ... Tu y est presque :) ! Il manque quoi du coup ? Le Cmd ? ...

j'ai une "idée" à exposé ... Puisqu'une vf officiel ne verras jamais le jours, ce serait pas cool à la fin de la traduction de faire une super mise en page avec des photos et illustrations réalisé par des membres du forum !? Style une version light, et une version tueuse d'imprimante ou tout le monde pourrais ajouter ça petite photo (genre les photo d'exemple dans les règles etc ...)...
Bon je dit ça, je dit rien hein ;) ... Je sais pertinament que ce serait une sacré masse de travail ! Mais bon ...

SHWTD:
Zoro, tu es un héros !
Zoro, tu es beau !
Zoro, tu es Zoro...

Zoroastre:

--- Citer ---j'ai une "idée" à exposé ... Puisqu'une vf officiel ne verras jamais le jours, ce serait pas cool à la fin de la traduction de faire une super mise en page avec des photos et illustrations réalisé par des membres du forum !? Style une version light, et une version tueuse d'imprimante ou tout le monde pourrais ajouter ça petite photo (genre les photo d'exemple dans les règles etc ...)...
--- Fin de citation ---

Ouais ouais... on n'y est pas encore, hein. Vous avez vu ? Dix pages = 2 mois. Ne vous retenez pas trop d'aller aux toilettes, parce que ça risque d'être long.

Zoro
et en plus y a encore les scénarios derrière, et ils sont même pas dans le fichier

SHWTD:

--- Citation de: Zoroastre le 09 février 2010 à 17:12:03 ---et en plus y a encore les scénarios derrière, et ils sont même pas dans le fichier

--- Fin de citation ---

Boarf, en demandant gentiment, je suis certain que l'on peut les obtenir...

SHWTD. En mode "donnez-moi des trucs siouplé"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique