WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Liste pour tournoi - 35pts / Ravyn

(1/3) > >>

Ishkar:
Salutations, membres de Battle-Group !
Bon, je poste ici pour la première fois, malgré que je zieute ici assez souvent, et ce dans un but très précis.
Je vais participer sous peu à un tournoi (le FLUFF de Bordeaux), et comme ce sera mon premier, autant que ce soit un "dépucelage" en règle, dirons-nous.
Beaucoup des joueurs que je côtoie m'aident à plancher sur les zoneilles, mais comme je suis le seul du coin à les jouer, ça reste du théorique.
Et rien ne vaut les conseils de ceux qui pratiquent.
Aussi, voilà ma liste provisoire.

Ravyn - +6
Phoenix - 10
Invictor x6 + UA - 8
Mage Hunter x6 + UA - 7
Riflemen x6 + UA - 7
Stormfall x4 - 5
Ghost Sniper x2 - 4

Au club, tout le monde me dit qu'un seul jack, c'est pas assez (Forcément, ils en jouent tous 5 minimum ^^).
Mais après maintes réflexion, je me dis que cette liste va très bien. Après, ptet que j'ai pas encore bien les mécanismes avec, mais ça viendra.
En attendant, si je pouvais avoir vos avis sur les possibilités de modification, mais aussi des aides tactiques (je débute ^^), je suis preneur.

Merci d'avance,

Ishkar

David81:
En gros tu mets le sort snipe sur les Riflemen et tu bourrines de loin grâce au feat en espérant que rien n'approche ? C'est très Cygnar tout ça :p

Zoroastre:
Et voilà que se profile le spectre de l'armée Cryx full Stealth  ;D


Zoro

Ishkar:
Dav => En même temps, avec une telle liste, ais-je le choix ? XD
Je compte bien le jouer un peu comme ça, mais les Invictors et les Hunters me permettront un peu d'amortir l'arrivée au CàC...

Zoro => Bonne remarque, car effectivement, j'ai déjà affronté le Cryx full Stealth, ben j'ai souffert ^^

*retourne à la peinture des Hunters...*

korath:
Salut!

je ne suis pas une pointure en oreilles pointues (c'est bon, je peux rester? :P) mais je planche moi aussi sur une liste du même type. Pour ma part je ne joue pas les riflemen mais j'ai ajouté un Hydra. Ce jack permet d'avoir un tir avec une bonne portée de tir dès le départ (range 15 si tu lui met 3 focus) et surtout, il conserve les focus non dépensés, ce qui te permet d'en garder pour Ravyn et d'abuser du "Veil of Myst". De plus, arrivé le tps du CàC, l'Hydra se débrouille très bien :)
J'aime aussi utiliser snipe sur les stormfall pour commencer, ça me permet d'envoyer les gabarits enflammés assez loin et de profiter du feu continue.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique