WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

mis au tapis, se relever...

(1/1)

higtlex:
Salut.
Voici ma question:
une figurine mise au tapis peut se relever lors de son activation, en sacrifiant son mouvement ou son action de combat. Pour les warjacks au tapis, à la phase de contrôle, ils peuvent dépenser 1 focus pour se relever (focus : annuler les effets). ce faisant, ils n'ont plus à sacrifier quoi que ce soit?
S'ils ne dépensent pas de point de focus, ils se relèvent quand même??
... Je vous prie d'excuser ma "lourdeur", mais je suis trop chaud pour jouer, même en n'ayant pas encore toutes les règles!!
...Merci

Zoroastre:

--- Citer ---ce faisant, ils n'ont plus à sacrifier quoi que ce soit?
--- Fin de citation ---

Rien à leur activation, non.


--- Citer ---S'ils ne dépensent pas de point de focus, ils se relèvent quand même??
--- Fin de citation ---

Aux conditions normales.


Zoro

higtlex:
merci

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique