COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Open de France] 2e édition durant Stratepolis II, le 19-20 juin.

<< < (5/22) > >>

fureur_d_ynkaro:
Je sais pas où j'en serai à ce moment là (vive le chômage pendant la crise) mais si je suis toujours en recherche je viendrai probablement avec une voiture de bordelais.

@ Bubu : je me suis dit la même chose pour le samedi, surtout que vous étiez moins nombreux que prévu donc l'année prochaine on ne fera que 5 rondes. ;)

BUBUPOWA:

--- Citation de: fureur_d_ynkaro le 03 mars 2010 à 17:24:22 ---
@ Bubu : je me suis dit la même chose pour le samedi, surtout que vous étiez moins nombreux que prévu donc l'année prochaine on ne fera que 5 rondes. ;)

--- Fin de citation ---

Yep, il faut que ça reste un plaisir quand même, pas une contrainte ou une course contre les maux de têtes et la fatigue. Même si le soir on a enchainé avec d'un coté une partie à 3 et de l'autre une à 4 à 35pts partout. Mais c'était grosse déconne et moults éclats de rire... du moins entre Clerc delhune, moxi et moi sur la partie à 3. Les z'ôts étaient beaucoup plus sérieux.

Zoroastre:
De mon côté je suis pour les 6 parties. J'ai le souvenir de tournois de 500 points où on repartait frustré de ne pas avoir plus joué, alors autant profiter que les parties sont courtes.

Zoro

Joss:
Une petite mise à jour pour vous indiquer que PP participera à la dotation pour ce nouvel Open.
Par contre Lobster avait annoncé 2€ de paf pour le tournoi et en fait il s'est un peu planté  :-X.
Cette Paf devrait en effet être supérieure histoire de prévoir une dotation correcte pour tous les participants (et aussi parce que cette année nous avons quelques frais supplémentaires liés au lieu)

Voilà, désolé pour ce désagrément.

TripleUn:
Ah bin du coup je ne suis plus sûr de venir, ne sachant pas la P.A.F., je me sens tout désagrémenté !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique