WARMACHINE/HORDES > Khador
[spoiler] commander Strakhov
Trantsiss:
Comme pour Kara chez le cygnar on a le droit au spoiler des armes du nouveau caster Khador (trouvé ici) :
WEAPONS [STRAKHOV]
Cinder Bomb [1x] (None) RNG: 6 ROF: 1 AOE: 3 POW: 14
Damage Type: Fire
Cumbersome - If this model attacks with this weapon during its activation, it cannot attack with another ranged weapon that
activation. If this model attacked with another ranged weapon this activation, it cannot attack with this weapon.
Smoke - This weaponʼs AOE is a cloud effect that remains in play for one round.
Riot Gun [1x] (None) RNG: 10 ROF: 1 AOE: - POW: 12
Rapid Fire [d3] - When you decide to make initial attacks with this weapon at the beginning of this modelʼs combat action, roll a
d3. The total rolled is the number of initial attacks this model can make with this weapon during the combat action, ignoring ROF.
Trench Sword [1x] (None) POW: 6 P+S: 13
Magical Weapon
Brutal Charge - This model gains +2 to charge attack damage rolls with this weapon.
On a rien sur ses stats, mais d'après PG_Caecus Scius ses stats, sorts et feat sont intéressants et il gère aussi bien les jacks que les troupes.
Quoiqu'il en soit son arsenal en fait un jolie couteau suisse.
Il peut lancer un fumigène pour se planquer en plus, ce sont les trenchers qui vont pas être contents ;D
GRUXXKi:
Par le fumigène, tu parles de sa "cinder bomb"? Parceque s'il faut tirer ce n'est pas vraiment placer...
La cinder bomb à porté 6", je doute un peu de l'utilité, à voir avec le reste des sorts. Le riot gun est rigolo.
L'épée qui tache, sympa.
Il va vraiment en falloir plus sur le feat et les sorts.
A priori un caster à 6 focus. J'imagine SPD 6, MAT 8, RAT 6, STR 7, DEF 14n ARM 15
Trantsiss:
Je pensais que le smoke était à part de la cinder bomb. Bon du coup ça sera un peu moins utile.
Pour les stats et vu son arsenal ce sera un caster qui va aller au charbon je verrais plus 16 d'armure en tout cas et probablement un 15 de défense comme Vlad.
Stuffy:
--- Citation de: GRUXXKi le 12 février 2010 à 04:11:52 ---Par le fumigène, tu parles de sa "cinder bomb"? Parceque s'il faut tirer ce n'est pas vraiment placer...
La cinder bomb à porté 6", je doute un peu de l'utilité, à voir avec le reste des sorts. Le riot gun est rigolo.
L'épée qui tache, sympa.
Il va vraiment en falloir plus sur le feat et les sorts.
A priori un caster à 6 focus. J'imagine SPD 6, MAT 8, RAT 6, STR 6, DEF 14n ARM 15
--- Fin de citation ---
Pour la Cinder Bomb, ça reste tout de même intéressant pour l'effet de nuée. Ça permet de couper les ligne de vues, même si ce n'est pas sur le caster en cas de déviation dans la mauvaise direction, c'est quand même ça de pris.
Le flingue me parait correct, pour une arme de distance moyenne.
L'arme ce CàC, pareil, c'est pas trop mal pour un rush. Par contre, je préférerai autant MAT7/RAT7 que MAT8/RAT6... Parce que le bonus de visée, il ne l'aura pas souvent. Je pense que ce sera un caster qui aura besoin d'avancer.
Niveau sort, j'espère qu'il gèrera effectivement "aussi bien les jacks que les troupes", parce que si c'est juste pour avoir Energizer... =/
Et je le vois bien en DEF15/ARM15, et il prendra un peu d'armure en version épique ;)
Enfin, dans tout les cas, je le prendrai, j'aime trop la figurine ;)
Edith me murmure :
Trench Sword : POW: 6 P+S: 13 => Du coup, il a 7 de force.
GRUXXKi:
Oui j'avais mal compté pour la STR lol
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique