ROYAUMES D’ACIER > Iron Kingdoms - RPG

Les Royaumes d'Acier et pathfinder

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elric:
Hello,

PP va éditer son propre système de jeu pour les royaume d'acier. Ne me demandez pas de date, je n'en sait rien  ; ::)

Pour ma part, avec des amis, nous allons adapter les RA au système pathfinder.
Nos réflexions seront postée au fur et à mesure sur le forum.
Vos réflexions et commentaires seront les bienvenues  :D

Amicalement

jorthul:
Vous allez adapter ce qui existe déjà ?
Tout ce qui est sorti suit la licence OGL d20 v3.5.

De ce que j'avais lu, Pathfinder diffère peu de cette version. Mais j'ai peut-être mal lu ;D

Je suis intéressé de voir ce que ça donne mais je suppose que, comme moi, ceux qui jouent à IK RPG sont déjà équipés des livres nécessaires (PH, DMG 3.5 et les livres IK).

elric:
Nous allons upgrader RA 3.5 au système pathfinder


--- Citer ---De ce que j'avais lu, Pathfinder diffère peu de cette version. Mais j'ai peut-être mal lu Grimaçant
--- Fin de citation ---

Oui, les 2 systèmes sont compatibles, mais compare le guerrier 3.5 avec celui de pathfinder et tu constateras que celui de pathfinder est un rien plus puissant et c'est de mêmes pour les races.

Amicalement

hexonerane:
Je vais suivre les infos, même si pour le moment, le système, dirons-nous actuel tourne déjà très bien.... Mais il est vrai, j'attends avec impatience un système propre à Privateer Press! (traduit? hein, il sera taduit... allez, un petit effort!...!)

elric:
Voici la version 1.0 pour les races.
j'attends vos commentaires  :)



--- Citer ---IOSEEN (ELFE)

La version pathfinder de l'elfe
(+2 en Int, magie elfique,...)

NAIN

La version de pathfinder
(+2 en Sag,..)

NYSS (ELFE)

La version de pathfinder de l'elfe
MAIS avec les ajustements suivant : Rôdeur/Barbare, +2 en CON, uniquement arc long et claymore nyss

OGRUN
suppression de l'ajustement de niveau
suppression du dé de vie supplémentaire
+4 en For, - 2 en Int
bonus racial de +1 aux test d'artisanat (tous ceux impliquant le travail du métal) et d'intimidation
Bonus d'armure naturelle de +1 à la CA
classe : Barbare/Rafistoleur

GOBELIN
*Gobbers
+2 en Dex, -2 en For et +2 Sag
Petit : Les gobelins sont des créatures de taille P et gagnent donc un bonus de taille de +1 à leur CA, un bonus de taille de +1 aux jets d’attaque et un malus de -1 au BMC et à la DMC, ainsi qu’un bonus de +4 aux tests de Discrétion.
Classe : Roublard/Rafistoleur

*Boggers
+2 en Dex, -2 en Cha, +2 en Con
Petit : Les gobelins sont des créatures de taille P et gagnent donc un bonus de taille de +1 à leur CA, un bonus de taille de +1 aux jets d’attaque et un malus de -1 au BMC et à la DMC, ainsi qu’un bonus de +4 aux tests de Discrétion.
Classe : Roublard/Rôdeur

TROLLKIN
suppression de l'ajustement de niveau
bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre le poison
bonus racial de +1 aux jets de sauvegarde contre la maladie
Résistance au poison -2
*classique
+4 en Con, -2 Cha
classes : Guerrier/Hurlemort
*ensorceleur
+2 en Con, +2 en Cha, -2 Dex
classes : Ensorceleur/Hurlemort

HUMAIN
suppression du malus de caractéristique
*kharde : +2 en For
*kossite : +2 en Con
*rynnois : +2 en Cha
*skyrov : +2 en Con
*umbréen : +2 en For
*midlunder : +2 au choix du joueur
*morridanois : +2 en Dex
*thurien : +2 en Int
*tordoréen : +2 au choix du joueur
*caspien/sulais : 2+ en Sag
*Idrien : +2 en Dex
*Scharde : +2 en Con
--- Fin de citation ---

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