BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Interview de notre révéré bienfaiteur et maître Matt W. Aré Matt! Aré Matt!

<< < (2/4) > >>

David81:

--- Citation de: Allan255 le 25 février 2010 à 05:40:00 ---"C'est quoi le problème avec les figurines la ?"
"Ben ... on les a pas reçues. L'unité de production de la cave a été fermée a cause d'un contrôle sur le travail des enfants. Du coup l'équipe du grenier doit bosser plus. "
"Ok, je vois. Pas bon ca, ca va faire de la mauvaise pub... Hmm ...  si on les a pas recues, elles ont pas passé les tests qualités ?"
"Ben non, puisqu'on les a pas"
"Impec, retard pour cause de problème de qualité."

--- Fin de citation ---

 ;D ça sent le vécu

GRUXXKi:

--- Citation de: David81 le 25 février 2010 à 05:42:51 ---
--- Citation de: Allan255 le 25 février 2010 à 05:40:00 ---"C'est quoi le problème avec les figurines la ?"
"Ben ... on les a pas reçues. L'unité de production de la cave a été fermée a cause d'un contrôle sur le travail des enfants. Du coup l'équipe du grenier doit bosser plus. "
"Ok, je vois. Pas bon ca, ca va faire de la mauvaise pub... Hmm ...  si on les a pas recues, elles ont pas passé les tests qualités ?"
"Ben non, puisqu'on les a pas"
"Impec, retard pour cause de problème de qualité."

--- Fin de citation ---

 ;D ça sent le vécu

--- Fin de citation ---
Non ça sent la blague facile...

SHWTD:
Si j'en crois mon expérience de la Chine, les petits nouveaux de la production "overseas" se sont fait avoir par le nouvel an chinois et son traditionnel mois de "vacances"...

Allan255:
Gérer un production délocalisée c'est un métier.
Certains y arrivent très bien, d'autres se rendent compte que les frais de gestion supplémentaires nuisent à la rentabilité de l'opération.

BUBUPOWA:
Et on apprend pourquoi les nouveautés sur le sol français on pas loin d'un mois de retard?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique