WARMACHINE/HORDES > Khador
'Tiers List' du Boucher de Khardov
GRUXXKi:
Ben moi je les trouves sympas ces tiers!
Bon ben il ne reste plus qu'a commander plein de manhunter :D MIAM :D
Sérieux: 4 manhunter et le Yuri qui chargent sous feat du boucher, ça va pleurer aux gros billisme!
Elende:
Ouais, je pense aussi que c'est pour du 50 points. Mais a 35 on peut atteindre le tiers 4 quand même il me semble. Après tout, il ne faut que 2 unités de MoW (pour seulement 10 point) et 4 solos (Donc pour 8 points ça peut se faire). Donc on peut quand même sortir 2 Jugg et un Destroyer et pas avoir l'air totalement con...
Enfin, en 50 points, ça sera déjà moins juste.
Allan255:
Je connais pas à fond le Khador, mais je la trouve pas si mal. Pas trop restrictive et avec des bonus qui correspondent aux restrictions. La seule incitation au grobillisme concerne les Manhunters.
Booggy:
A priori, avec le Tier 4, y a moyen de mettre une grosse pression dès le début, avec 50 pts de Khador qui tâche (presque) dans la moitié de table adverse !
SHWTD:
Les armées à thèmes Elfe et la plupart des Cygnars ne sont jouables qu'en 50 points. Et le Boucher ne semble pas déroger à la règle.
En tout cas, une armée de missiles Thermoguidés comme celle-là, elle doit pas faire rire tous les jours...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique