MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint, mars 2010
cid:
--- Citation de: darkshenker le 25 mars 2010 à 08:57:33 ---Schéma de couleur extra! Vraiment!
--- Fin de citation ---
Merci , mais j'l'ai piqué à Draz ;D
Kaelor:
Après une trèès longue période à accumuler les refs de Warmachine, la lecture de MKII m'a bien motiver pour me remettre à les peindre.
Je commence avec mes figs du chatiment, et par un myrmydon léger: le Chiméra:
Je souhaitais commencer avec un schéma vert clair/turquoise/vert camo, mais ma première tentative a fait aller la fig directement dans le bain d'acétone ^^
J'ai eu beaucoup de mal avec les grande surfaces planes et arrondies (ça change du Khador :P )
Du coup je ne suis pas super satisfait du rendu. Si vous avez des critiques/conseils/commentaires n'hésitez pas.
Pour la suite je vais peindre le Griffon, le Phoenix et Garryth pour avoir une force jouable en 15 points
darkshenker:
J'ai u le même soucis avec ces surfaces arrondies...
Essaie une lumière zénitale avec une bombe de sous couche blanche une peu plus prononcée je te promet que ça aide.
Sinon le schéma est efficace! A l'extrème rigueur si tu a envie de perfectionner ta fig assez facilement fais glisser un pinceau avec de l'encre bleue dans les symboles histoire d'accentuer le contraste.
Kaelor:
Merci pour le commentaire :)
J'avais lu ça dans le livre de la peinture le coup de la bombe mais je n'ai pas encore osé l'utiliser ^^
Je pense que je tenterai pour le Griffon.
Pour les contrastes la photo les bouffe pas mal, j'avais essayé dans un premier temps l'encre mais je trouvais la couleur trop foncée et brilante et j'aime beaucoup le rendu de l'ice blue :D
pip:
Plus du wip que du full paint, vous m'excuserez...
Il me restait un gardien de la flamme derrière le bouclier qui a servit au vigilant, j'en ai fait un vassal:
Faire 10 poses différentes à boomhowler et ses potes, ca prend un certain temps:
les peindre, ça va pas être une mince affaire non-plus.
pip
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique