MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint, mars 2010

<< < (2/12) > >>

David81:
J'aime bien le look que ça leur fait !

Klarick:
Ca rend bien. En t'as bien fait de mettre du bronze/cuivre plutot que du doré ca fait mon tape a l'oeil.

Zoroastre:
Allez, un peu de travail en cours, pour changer, puisque je m'y suis remis.

Je dis "travail en cours", je devrais dire "travail arrêté", parce qu'après deux semaines de peinture intensive, je suis trop vidé pour continuer. A la question "est-il possible de peindre 9 troupiers et un jack en 15 jours avec 2 à 3  éclaircissements par couleur", je réponds : non.  ;D Ceci dit, c'est une bonne base. En peignant les haches en bleu et en finissant la base grise du Reaper, plus un peu de soclage, ça devrait avoir un effet honnête.

Zoro

darkshenker:

--- Citation de: Zoroastre le 04 mars 2010 à 15:26:03 ---Allez, un peu de travail en cours, pour changer, puisque je m'y suis remis.
Je dis "travail en cours", je devrais dire "travail arrêté", parce qu'après deux semaines de peinture intensive, je suis trop vidé pour continuer. A la question "est-il possible de peindre 9 troupiers et un jack en 15 jours avec 2 à 3  éclaircissements par couleur", je réponds : non.  ;D Ceci dit, c'est une bonne base. En peignant les haches en bleu et en finissant la base grise du Reaper, plus un peu de soclage, ça devrait avoir un effet honnête.

Zoro

Je plussoie les unités de 10 d'un coup ça tue le moral...

--- Fin de citation ---

Cyriss-adept:
Et une Eyriss:

Et un des archers en cour (il reste que le socle à faire):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique