ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Diplmatie dans le royaume d'acier
Spiff:
--- Citation de: Raistlin le 05 mars 2010 à 20:53:40 --- Ils ont quand même un faible pour tuer du Khadoréen car le Khador détient actuellement le dieu des elfes Nyssor. Vis à vis de Cryx les elfes veulent abattre Goreshade qui a provoqué les derniers masacres quand il était encore un elfe.
--- Fin de citation ---
Juste une petite précision: Nyssor a été tué par Goreshade dans superiority. Du coup, ce qu'il reste au khador, c'est le cadavre de nissor (qui de toute façon était déjà mal en point).
Spiff
Zoroastre:
Non non, Nyssor bouge encore. Goreshade lui a juste piqué son Cure-Dent à la Menthe +25.
Zoro
Starpu:
Ok, merci pour toutes ces infos :D, le moins qu'on puisse dire c'est que l'histoire de Hordes est moins fournie que celle de Warmeuch'
GRUXXKi:
--- Citation de: Starpu le 06 mars 2010 à 08:35:59 ---Ok, merci pour toutes ces infos :D, le moins qu'on puisse dire c'est que l'histoire de Hordes est moins fournie que celle de Warmeuch'
--- Fin de citation ---
Ah bon? Drôle d'idée ça...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique