WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Back Strike

<< < (3/4) > >>

Macallan:
Exactement.

baldur59:
Désolé je remonte le sujet mais suite a une partie cette après midi je me pose la question

a quoi sert la compétence des kayazi + boss si ce n est qu ignorer le bonus bouclier?

Quelqu un peut il m expliquer tactiquement le but.

Merci

Allan255:

--- Citation de: baldur59 le 06 juin 2010 à 18:51:59 ---a quoi sert la compétence des kayazi + boss si ce n est qu ignorer le bonus bouclier?

--- Fin de citation ---
Tu peux préciser ? parceque "la compétence", ils en ont une demi douzaine ... stealth ? backstab ? gang ? parry ? kill stroke ?

Stuffy:
Je pense qu'il parle du mini-feat (Kill Stroke, donc).

Ca permet de passer outre la première ligne (car passer au travers des figus adverses) pour aller zigouiller ce qu'il y a derrière. Même, si t'as du bol, c'est un caster qui se cachait naïvement derrière.

baldur59:
Oui voilà c était cela que je voulais savoir

quel était l intérêt du mini feat ?

Car vu qu ils ont 1 dés de plus quand il frappe dans le dos je voyais ça comme un effet permettant d' utiliser ce bonus dans le dos mais vu que ce n est pas le cas je cherchais l intérêt.

Donc si je résume : le mini feat sert a passer a travers les figs et a frapper en enlevant le bonus de bouclier si on se retrouve derriere ces figs
mais en aucun cas on a un bonus de dos Grace a lui sauf si l ennemis n a pas de ligne de vue pendant toute l approche des kayazis.

Si j ai bon merci de votre aide de compréhension.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique