COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Steam & Fury 3, 24/25 avril, Lyon

<< < (6/18) > >>

Starpu:
Ca m'aurrai bien tenter mais je peut decemment pas peindre assez de fig pour jouer en 50pts d'ici le rencard en concervant mon integrité mental.

Allan255:

--- Citation de: Starpu le 16 mars 2010 à 07:12:50 ---Ca m'aurrai bien tenter mais je peut decemment pas peindre assez de fig pour jouer en 50pts d'ici le rencard en concervant mon integrité mental.
--- Fin de citation ---
Bah de ce coté là t'as plus rien à perdre ? si ?

Zoroastre:

--- Citation de: Starpu le 16 mars 2010 à 07:12:50 ---Ca m'aurrai bien tenter mais je peut decemment pas peindre assez de fig pour jouer en 50pts d'ici le rencard en concervant mon integrité mental.

--- Fin de citation ---

Je ne peux pas juger pour la santé mentale, mais en ce qui concerne les figurines, d'après ce que j'ai vu, en ne poussant pas les éclaircissements, tu devrais être capable de peindre l'unité et la poignée de solos qui te manquent pour arriver à 50 points. Enfin moi je dis ça, j'ai rien dit. ;D

Zoro

Starpu:
Faut savoir que ce que tu vois sont mes figs pour atteindre les 35pts, et j'en suis encore loin. J'aurrai esperer atteindre les 35 pour ta manif, mais 50 c'est trop chaud. Je vais essayer de maintenir le rythme et si j'y arrive tant mieux, mais je prefere pas me faire d'illusion.

Kintaro:
Contrairement à ceux que j'avais déclaré à Meroux, malheureusement je ne pourrais pas être présent, cause de formation à Metz toute la semaine suivante.
Ça sera pour une autre fois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique