WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Animus et zone de contrôle

(1/1)

Rudra.j:
Bonsoir à tous,

Avec le Graou on va se faire une baston de dernière minute et nous n'avons pas les règles complètes de hordes MK II. Donc, la question : peut on utiliser l'animus d'une warbeast qui n'est pas dans la zone de contrôle de son warcaster ?

Merci (surtout si vous êtes rapide car on est chaud bouillant)

Tchô

R.

Jalikoud:
Non point, il faut que la warbête soit dans la zone de contrôle de son warlock d'appartenance s'il veut utiliser son animus ( field test Hordes MK2 page 42 haut de la seconde colonne, première phrase).

Rudra.j:
merci, sans les règles c'est pas toujours facile ;)

Allan255:
Ah ben flute alors ...  j'aurai juré l'inverse  :-\
Je me referai une relecture de l'intégrale quand le bouquin sortira.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique