WARMACHINE/HORDES > Khador

Forces of Warmachine : Khador

<< < (3/3)

Cyriss-adept:

--- Citer ---Des quelles deux UA tu parles ?

--- Fin de citation ---
je pense qu'il parlait du Kramboy pour les komandos.

Trantsiss:
Ah donc les weapon attachement, mais ils étaient déjà décrits dans le dernier NQ.
Mon avis c'est qu'avec eux il y a plusieurs couenneries à faire en jouant sur le fait qu'il s'agisse de lance flamme POW 12 type feu et avec effet continu feu alors que les Kommandos sont immunisés. Tu peux donc profiter de tes compères pour leur tirer dans le dos et ainsi placé ton spray comme cela t'arrange. Tu peux donc les mettre derrière et allumer ceux qui viennent au corps à corps sur le premier rang par exemple.
L'autre truc c'est que lorsqu'ils meurent il explosent en une AOE qui met l'effet continu feu sur tout ceux qui sont touchés. Ils ont quand même une chance de survie sur un jet de 1 ou 2 mais bon du coup tu peux les utiliser en bombes ambulantes c'est Menoth qui va faire la gueule.
S'il se fait engager tu le sacrifies en le sortant de la mêlée soit l'adversaire ne fait pas de free strike et va se prendre un spray dans les dents, soit il le tue et toutes les figs ennemis qui étaient trop proches prennent feu.
Au pire c'est toi qui le bute avec un de tes gars  ;D

Et tu peux avoir trois max par unité, je pense (enfin à tester tout de même) que pour 8PC il vaut mieux l'unité de base avec trois lance flammes plutôt que de prendre 10 Kommandos. ça fait un troupier en moins, mais avec trois sprays POW 12 tu as de quoi faire un trou dans les rangs adverses.

Avec le sentry de Strakhov le lance flamme permet de contrer une charge ennemie sur l'unité s'il est bien placé. Le spray n'ayant pas le malus de -4 au jet d'attaque contre les cibles en mêlée et comme tes Kommandos ne craignent pas le feu, c'est tout bénef.

Doudou:
C'était bien ces deux là dont je parlais le loulous.
Merki.

Je n'ai jamais joué les kommandos mais il faut avouer que ça fait envie! En terme de variété de jeu c'est carrement pas mal.
Puis j'aime bien ces p'tites fourberies. Et mon adversaire régulier (ou presque) joue menoth... ;D

Pour le greylord des doomies le tought + silence en fait un camarade indispensable. Faut que je le chope d'autant que j'adore les doomies depuis leur sortie, mais bizarement je n'avaisi pas accroché fenris. En plus le concept est très bon.

Que des bonnes nouvelles donc. 6AK+3lance flammes. Ca sonne bien!

GRUXXKi:
Silence, après même plus besoin de réfléchir à se satané berserk :D Du bonheur en barre!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique