Auteur Sujet: Débutant cherche conseils.  (Lu 2424 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lamora

  • Novice
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
    • E-mail
Débutant cherche conseils.
« le: 14 mars 2010 à 12:44:17 »
Bonjour,

Je voudrais monté une horde Everblight.
Vu que je suis un grand débutant, je ne veux mettre que 60€ dans les figurine, pour le moment, et jouer quelques parties pour voir si ça me plaît.
Mais je ne sais pas par où commencé. Alors, j'ai décidé d'acheter une figurine ou une unité de chaque groupe, ça donne ça:
-WARLOCKS =>> Lylyth.
-SOLOS =>> incubi unit.
-UNIT=>> blighted legionnaires unit.
-WARBEASTS=>> nephilim soldier.

Est-ce que j'ai fait un bon choix ou bien je me suis planté?


Hors ligne Flogus

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 137
    • Voir le profil
Re : Débutant cherche conseils.
« Réponse #1 le: 14 mars 2010 à 13:18:45 »
Si tu veux jouer Everblight avec un budget réduit, alors le Warpack est le premier achat à faire.
Il y a un warlock, et ça tombe bien, c'est celui que tu as choisi : Lylyth.
Et il y a des warbeasts quasi incontournables : le Carnivéen qui est une (la ?) des meilleurs warbeasts Everblight. et des Voraces. Alors on ne joue pas souvent 4 Voraces, mais 1 ou 2 sont toujours très utiles.

Sur cette base, achète quelques troupes comme les Striders ou les Légionnaires (en mk1, les Epéistes étaient plus valables que les Légionnaires. En mk2, je ne sais pas ce qu'il en est).
Everblight, Full Paint : 1130pts (100%)
> les Figs de Flogus <

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Débutant cherche conseils.
« Réponse #2 le: 16 mars 2010 à 06:02:00 »
Rapidement sur la liste que tu donnes : pas assez de Warbeast.
Pour le nombre de Warbeast, généralement je regarde pour qu'elles puissent générer à peu près 1,5 à 2 fois le score de fury du Warlock.
Les légionnaires sont bien, mais en MKII ils sont surtout de la troupe pas cher (en points) sacrifiable pour bloquer les déplacement de l'adversaire (avec allonge) et faire pop les incubi.