WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Razorworm]Le ver des sables
Schoubi:
--- Citer ---Non, en jouant contre du cryx ou du jacks, c'est pas top
--- Fin de citation ---
Je dirais surtout que cela dépend du niveau des deux joueurs. il est surtout utile contre du tir, possible ... mais il offre pas mal d'opportunité.
Déjà (-va peut être dire une bêtise-) son réducteur de def est pas mal utile. surtout contre Cryx où les caster annoncent facilement des hautes def, ou encore les poules, etc.
Ne le verrais tu pas trop défensif en oubliant les options qu'il donne en attaque?
Schou
PS: je ne suis pas trop au point des profiles MKII, là. Donc s'il a perdu sa capa de réduire la def a 2-3", faites comme si j'avais rien dit.
Nyco:
Le profil du krea est pas mal, surtout sa capacité qui est devenu un animus "Self" avec -2DEFà 2ps...
Pour ce qui est de cette figurine, elle est pour moi pas si mal que ça, j'aime bien le concept et elle est moins pire que les basilisks et l'agoniser, avec une bonne peinture, je pense même qu'elle peux en jeter, même si on ne sais pas trop quelle taille elle fait en définitive.
L'anneau sur la corne est mon seul regret..
Tangohuria:
wahou :o ...
C'est pas une figo, c'est un concept ... :P
Au moins ça ira vite à peindre .. faut juste espérer qu'il soit sympas à jouer.
Perso la rondelle empalée sur sa corne sera limée !!! (oui je le fais exprès ;D)
Comme d'hab, W&S pour se faire une vraie fausse bonne idée de la chose, à moins que ce ne soit l'inverse du contraire.
Ez
Dark:
ce que l'on en sait pour le moment :
Déploiement Avancé
Dig In
Peut se déplacer et s'enterrer après avoir tué quelqu'un
4 pts.
SHWTD:
Dis comme cela, c'est fluff... A voir si cela sera sexy, parce qu'à 4 points c'est une warbeast vraiment pas chère...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique