MODÉLISME > Discussions modélismes
Khador: kit plastique warjack lourd
Cyriss-adept:
--- Citer ---Les pièces: grosse déception par rapport au jack elfe, beaucoup de trace de moulure a des endroits ou la lime risque de faire partir aussi les détailles, pas mal de morceau pas très bien découpé.
--- Fin de citation ---
Ca doit dépendre des tirages, j'ai pas ce problème avec le mien
Parcontre ce sont les plaques de blindage qui donnent l'impression de rectitude du jack, il a toujours une pose ramassée, mais les articulations sont plus réalistes.
SHWTD:
--- Citation de: le_nuada le 19 mars 2010 à 14:54:33 ---Mais je ne suis pas certain d'avoir envie de remplacer mes vieux jacks par ce nouveau châssis.
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas que cela en vaille la peine. a la rigueur en acheter un boite avec des aimants pour compléter et permettre les doublons à peu de frais et (surtout) avoir le décimator.
--- Citation de: le_nuada le 19 mars 2010 à 14:54:33 ---Cela dit je m'interroge de la même manière pour les autres factions, à l'exception notable du kit Menoth qui pour moi est une vraie amélioration.
--- Fin de citation ---
Avis personnel inside : Tout améliore les jacks Menoth, la seule faction dont je n'aime aucun jack mais alors aucun ^^
GRUXXKi:
Alors j'ai pris des photos hier soir, mais je n'ai pas eu le temps de les posters.
En faite le nouveau a l'air beaucoup plus grand et plus fin. Mais également beaucoup plus joli au final. Je me demande même si je vais oser sortir mes vieux jack et le nouveau en même temps.
En faite il ressemble beaucoup à Beast 09.
Stuffy:
--- Citation de: GRUXXKi le 20 mars 2010 à 06:19:25 ---En fait le nouveau a l'air beaucoup plus grand et plus fin.
--- Fin de citation ---
Oui, c'est ce que j'avais ressenti aussi. Et ce n'est pas pour me déplaire :)
--- Citation de: GRUXXKi le 20 mars 2010 à 06:19:25 ---Mais également beaucoup plus joli au final.
--- Fin de citation ---
Perso, je n'arrive pas à me faire à l'idée de ces put**ns de cheminées... :-\
Faut vraiment que j'en chope un en vrai, histoire de savoir ce que ça donne. Parceque je suppose que c'est totalement inamovible, les cheminées, non ?
Je vais re-regarder la vidéo qui montre l'ouverture de la boite de 'jack Khador pour voir les pièce avant montage. Si y'a moyen de pencher les cheminées en arrière, c'est du tout bon ! :D
GRUXXKi:
C'est inamovible, et je ne vais pas m'en pleindre, parceque moi coller des cheminées et des bouts de chaine et autre... Très peu pour moi. La c'est simple et rapide :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique