Auteur Sujet: La krea en MK2  (Lu 4283 fois)

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La krea en MK2
« le: 20 mars 2010 à 07:54:38 »
Reprise du fil de discussion entamé dans le sujet du ver des sables.
Au 19/03/2010, la Kréa à un animus defensif sympa contre du tir, OK.
 Mais du point de vue offensif, je ne vois pas trop l'utilité de la grenouille mis à part contre de la warbeast. Son tir, portée 8'' ne fait pas de dégâts et ne baisse la def que d'une cible vivante ! exit les jacks et autres undead models ... De plus, l'eventualité de cibler un caster reste faible (portée 8'') et hasardeuse (4 en RAT même en boostant, c'est limite pour toucher du casteur ou du warlock).

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Déjà (-va peut être dire une bêtise-) son réducteur de def est pas mal utile. surtout contre Cryx où les caster annoncent facilement des hautes def, ou encore les poules, etc.

-2 DEF c'est bien cool mais comme c'est dans ses 2 '' cela t'oblige à mettre ta kréa en première ligne... en voyant ses capacités d'encaissement, la kréa fait vite pschitt et donne 4 PA à l'adversaire ...
« Modifié: 20 mars 2010 à 07:59:10 par MNEMETH »
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Re : La krea en MK2
« Réponse #1 le: 20 mars 2010 à 08:04:43 »
bonne idée le nouveau thread.

bref, pour la capa de baisse de def, ok, moins utile si juste sur figu vivante. Néanmoins contre cryx, tous les caster ne sont pas mort (et les vivants ont la plus haute def).

Néanmoins, si j'ai bien suivis, la capa qui met les -2def est devenu son animus, donc lançable par le caster. Et vue les caster skorne, ils ont tout intérêt à aller au close.

Petite question, le +2 def est seulement pour les range atk, ou aussi les range magical atk?
Si c'est pour les deux, c'est encore moins négligeable.

ensuite dernière utilité: réserve de PV pour le caster.

Ensuite contre les armées vivante, il est pleinement utile, donc pas besoin d'en parler :p

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Re : La krea en MK2
« Réponse #2 le: 20 mars 2010 à 08:11:06 »
Oui enfin si la krea est en combo avec sa copine ou qu'un lourd traine à côté, ça fait mal...
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

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Re : Re : La krea en MK2
« Réponse #3 le: 20 mars 2010 à 08:15:23 »
bonne idée le nouveau thread.

bref, pour la capa de baisse de def, ok, moins utile si juste sur figu vivante. Néanmoins contre cryx, tous les caster ne sont pas mort (et les vivants ont la plus haute def).

Néanmoins, si j'ai bien suivis, la capa qui met les -2def est devenu son animus, donc lançable par le caster. Et vue les caster skorne, ils ont tout intérêt à aller au close.

Petite question, le +2 def est seulement pour les range atk, ou aussi les range magical atk?
Si c'est pour les deux, c'est encore moins négligeable.

ensuite dernière utilité: réserve de PV pour le caster.

Ensuite contre les armées vivante, il est pleinement utile, donc pas besoin d'en parler :p

Schou

L'animus permet 2 choses : baisser la defà 2ps sur tous le monde ( donc utile pour les locks.) et +2/+2 contre les tir à 2pas, donc pour faire la tortue lorsque tu avances sur les 2 premiers tours...
Le tir lui est assez gadget, car il n'est efficace que contre les vivants et fait baisser la DEF, sauf que le krea à 4 en ATD donc pour baisser une haute def c'est pas top...et pourtant c'est là que ce serait le plus utile :)

Malgré tout pour 4 PA c'est un sac à PV avec un animus defensif, jusqu'au close du lock ( pmakeda ou xerxis entre autre :)  )
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Re : Re : La krea en MK2
« Réponse #4 le: 20 mars 2010 à 08:16:52 »
Oui enfin si la krea est en combo avec sa copine ou qu'un lourd traine à côté, ça fait mal...

C'est le 2ème effet kiss cool qui avec pmorghoul et des paingivers peux permettre de démonter du gros...

Maintenant le profil pris seul pour 4PA est un peu en dessous de la moyenne...
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Re : Re : Re : La krea en MK2
« Réponse #5 le: 20 mars 2010 à 08:23:44 »
Oui enfin si la krea est en combo avec sa copine ou qu'un lourd traine à côté, ça fait mal...

C'est le 2ème effet kiss cool qui avec pmorghoul et des paingivers peux permettre de démonter du gros...

Maintenant le profil pris seul pour 4PA est un peu en dessous de la moyenne...

Oui enfin une figurine qui se combine aussi bien avec d'autre c'est tout sauf mauvais, et ça justifie le prix :)
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Re : La krea en MK2
« Réponse #6 le: 20 mars 2010 à 09:17:55 »
Perso si je devait jouer skorne en ktc et en gros bourrin qui se respecte j'en prendrais 2.

De memoire ca donne:

Xerxis
2 krea
full cetrati
fullarcuarii
chatons
2 solos bloodrunners
swamp goobers (pour le dernier point)

Et en avant...

sous defender's ward, shield wall et paralitic aura ca fait du cetratus a def 16 arm 24 contre les tirs et c'est pas vraiment le genre de gars qu'on veut affronter au cac...
WARMACHORDES c'était comme un plat trop épicé, ca arrachait la gueule mais au moins ca avait du gout...

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Re : La krea en MK2
« Réponse #7 le: 25 mars 2010 à 09:50:13 »
Tiens je me suis ramassé cette compo y'a pas longtemps, Xerxis, Krea, Glatiator, et plein de cetrati et arcuari...

Le Krea protège tout le bazar qui devient impossible à dégommerà distance (je jouais Cygnar) même avec 10 long gunners si tu arrives à désouder un Cetratus par tour t'es encore content.

Maintenant les Cetrati avec leurs 8 PV, weapon master, une res de malade, y'a qu'un lourd pour s'en occuper, même les trollkins champions ne savent quasi rien leur faire, ils sont devenus de vrais brutes (bon j'arrête je m'écarte là...).

Bref le Krea est nickel pour jouer la défense pour les warlocks de close (pas ça qui manque en Skorne).
My lord, I got a very cunning plan...