WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

[unité ko et charge]

<< < (2/3) > >>

Macallan:

--- Citation de: Spiff le 29 mars 2010 à 17:41:50 ---Que se passe-t-il pour boomhowler par exemple ? Peut il:
-utiliser son champ pour relever tout le monde
-...puis donner un ordre de charge pendant lequel tout le monde charge normallement.
--- Fin de citation ---
Il peut utiliser son chant pendant l'étape 3 de l'activation puis donner un ordre durant l'étape 4.

Spiff:
Ok, donc pour que ca soit parfaitement clair pour moi:

Boomhowler commence son activation, décide ne renoncer ni à son mouvement, ni à son action (=> il reste ko), puis il chante et se relève donc gratos (ainsi que les membres e son unité), puis donne l'ordre de charge.

=> lui et les autres membres de l'unité charge normalement, même si tout le monde était ko au début de l'activation.

J'ai bon ?

Encore merci quoi qu'il en soit.

Spiff

Allan255:

--- Citation de: Spiff le 15 avril 2010 à 13:56:48 ---Boomhowler commence son activation, décide ne renoncer ni à son mouvement, ni à son action (=> il reste ko), puis il chante et se relève donc gratos (ainsi que les membres e son unité), puis donne l'ordre de charge.
--- Fin de citation ---

Pffff c'est fumé les Kha... euh Tro.. eeuuhh mercenaires ???? .. bon ben j'ai rien dit alors  ;D

Macallan:
Oui c'est bon.

SHWTD:

--- Citation de: Allan255 le 15 avril 2010 à 14:14:06 ---Pffff c'est fumé les Kha... euh Tro.. eeuuhh mercenaires ???? .. bon ben j'ai rien dit alors  ;D

--- Fin de citation ---

Et maintenant je peux dire que j'aurai tout vu !! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique