WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Sorties de juin
Lobster:
--- Citation de: SHWTD le 31 mars 2010 à 11:45:38 ---
--- Citation de: balrog le 31 mars 2010 à 09:50:41 ---
--- Citation de: Alris le 31 mars 2010 à 06:42:07 ---Ouah 12$ le stormgunner :o
--- Fin de citation ---
Et 43 $ le Troll Bomber... :-X
--- Fin de citation ---
Et donc pas en plastique... Déçu...
--- Fin de citation ---
Triple quote combo!
Pour le stormgunner, ça me choque pas. C'est le prix moyen d'une fig humaine en métal, faut voire chez GW par exemple. Prix boutique en tout cas.
Après il me semblait que les kits plastiques étaient plus chers à l'achat que leur cousin métalleux, hors Jack unique. Qu'est-ce qui te fait dire que c'est une boite métal?
SHWTD:
Car il n'est pas annoncé comme "Trollilou plastoc kit". Maintenant, je peux me tromper, je vais me renseigner...
white:
Les merco sortent en juin NICKEL CROME!!!!
Sinon c'est quoi ça:
Shattered Grounds: Blasted Heath League Kit MSRP $24.99 PIP 99068
Shattered Grounds League Reinforcement Kit MSRP $3.99 PIP 99069
HORDES Genesis Kit MSRP $34.99 PIP 99077
SHWTD:
Ce sont des kits pour la ligue et l'événement estival de Hordes.
Grosso modo, les boutiques les achètent et en font profiter les joueurs qui jouent chez eux.
Pour la ligue, un petit calepin pour noter ses victoires et progressions, des médailles, des badges, des fiches... De quoi assumer son rôle de général plein pot !
Cyriss-adept:
--- Citer ---Après il me semblait que les kits plastiques étaient plus chers à l'achat que leur cousin métalleux, hors Jack unique. Qu'est-ce qui te fait dire que c'est une boite métal?
--- Fin de citation ---
Ben en ayant acheté mes jacks plastoc 20 euros je suis pas convaincu... Maintenant ça me paraît bizarre de sortir des trollkins plastocs et pas de beasts lourdes, qui par ailleurs étant présentes en plusieurs variantes, s'y prêteraient bien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique