WARMACHINE/HORDES > Skorne
titan Sentry, nouvelle warbeast skorne
Tangohuria:
J'aime beaucoup la bestiole mais déçu par la lame de la lance qui me fait plus penser à une babouche ou à un émasculateur ... elle méritera d'être refaite.
Ez.
Hora:
Hé merde...va me falloir un second plateau d'armée la je crois... ;D
Klarick:
Decidement j'aime pas les titans...J'aime le concept mais les sculptures ne sont pas du tout a mon gout (a part le bronzeback qui proprement superbe). Ca fait brouillon on met ce qu'on peut ou on peut meme si ca ressemble a rien.
Hora:
--- Citation de: Klarick le 16 avril 2010 à 07:28:38 ---Decidement j'aime pas les titans...J'aime le concept mais les sculptures ne sont pas du tout a mon gout (a part le bronzeback qui proprement superbe). Ca fait brouillon on met ce qu'on peut ou on peut meme si ca ressemble a rien.
--- Fin de citation ---
Il faut dire que la peinture PP n'aide pas vraiment, et en regardant de plus près l'ebavurage et la prépa de la fig n'est pas tip top non plus !
Trouve les titans des gens postés dans le fofo tu va voir ça passe mieux ;)
Mais même si cette fig me plait beaucoup, je suis d'accord sur le principe : le scratch c'est mal ! ;D
white:
En tout cas cette lame me fais penser à un "vient plus près que je te mettes ma tête dans le front!"
Ca sent un peu le "drag" du warjack léger des pirates qui permet de ramener à soit la figurine touchée.
On verra bien en tout ca sil me le faut
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique