Je continue sur la même ligne et répète ou confirme

.
Je joue également les Precursor Knights avec EStryker, et effectivement, j'ai jamais eu trop à me plaindre des pitoux

. Solides quand ils le veulent, protégés de la magie, avec leur "mini-feat" dû à l'attachement d'unité ils peuvent attaquer des cibles de haut niveau d'armure. Le tout en bénéficiant de "Deflection". Le "feat" de Estryker ne les gêne en rien, bien au contraire. Effectivement "Ranked" peut rendre service pour cette faction basée sur le tir.
Par contre je n'aligne pas l'unité entière, uniquement celle de base + l'attachement.
Pensez à Carvolo et sa cornemuse, les Precursors apprécient sa musique.
Le Squire est trés bien (difficile d'affirmer le contraire

), mais je reste sceptique avec Estryker ...
Le Lancier je me pose toujours la question, même si il est vrai qu'il peut "facilement" engager (mobilité + allonge) et donc faciliter l'utilisation du sort "Positive Charge" ainsi que placer "Rebuke", je suis toujours en débat avec moi même

.
Aprés on peut aligner les Stormblades etc ... pour s'intéresser aux tiers, mais bon, chacun ses goûts. Les Stormblades, hein, c'est pas ma tasse de thé ...

La Black 13th non plus, bien que je reconnaisse son efficacité. c'est pô mon truc. L'esprit de contradiction vous allez me dire.

Sur ce, aprés la théorie, rien ne vaut pas la pratique ! Bon jeu !!