MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint, Avril 2010

<< < (3/10) > >>

Soltan13:
Allez hop,  on se jette à l'eau !

Un petit bonjour à tout le monde et première participation pour fêter mes débuts à Warmachine:

un meilleure photo ICI

Stuffy:
Wahou !!

Je les trouve vraiment très beaux ! Magnifiques, même.

Le rouge est parfait, et se marrie complétement avec le gris. Et Gorten est tout aussi réussi !

Bravo, et merci pour ce spectacle ! :)

Spiff:
Même chose, super boulot !

Le seul petit bémol: pas mal de grande zone vide. A ta place, j'aurais tendance à essayer de placer des marquages, soit en free-hands (dur dur) soit avec des décalcos divers (facile, la méthode que je choisirais! :D).

Sinon, un petit peu d'abimage rend toujours bien, mais c'est une question de gout.
D'une manière générale, plus je passe sur les sujets "jouons full peint", plus je me dis qu'en France, on est plutôt pas mauvais, surtout dans le fait que la peinture se généralise. Pourvu que ca dure !

Spiff, qui va se mettre sur Irusk epic

Thrawn90:
Vraiment sympa les Rhulic. Le petit bémol porterait sur le travail des socles. Aprés, je ne peux pas trop parler, n'étant pas un grand peintre. Mais je trouve Gorten particulièrement joli.

Lobster:
Allez hop, encore un super battlegroup Rhulic! Pour la peine, j'édite ma photos de profil vu qu'on commence à être quelques-un!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique