COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Sondage] Tournoi Bruxelles - recensement des intéressés!
Bombance:
Bonjour tout le monde!
Le WWBT (association de Geeks Bruxellois) dont je fais parti supporte l'idée de prochainement organiser en ses murs un tournoi WarmaHordes.
Avant de réserver salles, matériels, zakouskis et d'envoyer femmes et enfants dans la belle-famille, j'aurais voulu faire un petit recensement des joueurs susceptibles d'être intéressés par un tel évènement.
A priori, ce serait pour Septembre-Octobre, sur une journée (Dimanche).
Questions, suggestions, conseils seront toujours bons à prendre.
Bonne frite à toutes et à tous.
Bombance
Zoroastre:
Mon avis pour ce qu'il vaut : sur une journée, tu ne vas attirer que des locaux. Après, il y a l'ETC de Salzburg fin septembre (qui quelle que soit la composition de l'équipe va drainer une bonne partie des itinérants habituels) et l'Octogônes à Lyon début octobre (manif de jeu avec tournoi WM/H, sachant que la moitié des joueurs français actifs de WM/H habitent dans le coin). Donc si tu veux attirer au-delà du nord, vise plutôt fin octobre et un week-end complet...
Zoro
sandar:
Salut à tous, je pense comme Zorose.
Et un seul jour de tournoi, pas évident pour intéresser du monde hors locaux.
Bon courage.
Bombance:
Hop et merci pour vos retours.
Je suis d'accord avec vos remarques - Bruxelles mérite clairement un tournoi international ;D
En réalité, on a une contrainte en dur qui impose de fait la formule sur un jour : je pense qu'on testera ce concept pour le premier tournoi pour déjà faire le point sur notre potentiel local de séduction ;D
On essayera cependant de pas faire doublette avec certains évènements qui pourraient se dérouler dans les semaines qui précèdent/suivent dans notre zone géographique (style pas Salzburg, ni Bergish Gladbach mais Lallaing par ex)
Y a t'il au fait un calendrier de toutes ces manifestations multiples et variées consultable en un coup d'oeil ou abuse-je?
Bien à vous,
Bombance
pip:
Il faut aussi voir avec la communauté flamande. Ils organisent des tournois aussi assez souvent.
Mais sinon, un tournoi sur Bruxelles: oui! :)
pip
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique