WARMACHINE/HORDES > Khador

Force Book Khador MKII

<< < (3/3)

Dark:
Pf c'est vraiment des ptites frappes chez Cygnar...

Sinon j'ai lu les deux nouvelles du codex Khador, elles sont en effet très bien, d'un bien meilleur niveau que celles du codex Cygnar d'ailleurs (notamment la 1ere avec Kara Sloan, qui est plutôt sans intérêt).

Arkhayne:

--- Citation de: Alris le 06 mai 2010 à 15:12:48 ---Stryker a tué Voyle mais aidé par l'annonciatrice car Voyle n'était plus digne de Ménoth (en résumé méchant).

je pense que Menoth est au dessus de ca (loyal neutre ) mais qu'il a mal pris que Voyle brave l'interdit pour un hierarch de fouler le sol de caspia tant que les deux villes ne sont pas réunie
--- Fin de citation ---

Lami:

--- Citation de: Spiff le 14 avril 2010 à 11:25:20 ---Sinon, +1 sur la qualité du bouquin. J'étais resté sur le cul avec le prime MKII, et je reste sur la même impression pour le forcebook Khador: les bouquins de PP sont remarquables, à un prix abordable. Pourvu que ca dure.
Spiff

--- Fin de citation ---

Tout a fait d'accord à propos de la qualité, on est dans du très bon produits. Cela dit le prix j'suis déjà moins d'accord même si la politique Hard/Soft cover est une très bonne chose.
Par contre mettre le Force Book au prix du Prime c'est un peu abusé ( M'enfin jsuis content de payer quand même car ils font partis des plus beaux livres de jeu qu'il m'ait été donner de voir).

SHWTD:
Bah pour le prix c'est simple :
- moins tu en vends, moins tu en produit, plus ils sont chers.

Le postulat est :
Je vends le prime à tous les joueurs.
Je vends chaque army book majoritairement aux joueurs de l'armée en question et marginalement à quelques collectionneurs. J'en vends donc, pour Warmeuch, entre 6 et 4 fois moins... Donc il faut qu'il soit rentable plus rapidement, sinon, la prochaine fois, pas de livre ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique